Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bug Puces Intel de la série 6 = Gel vertex III- HP 8200 coupable

n°7935637
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 11-06-2011 à 12:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Dans certains cas les paramètres ne sont pas à mettre dans iaStor mais iaStorV, dans ce il faut juste modifier ça ;)


 
On sait comment il faut mettre l'un ou l'autre ?


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 12:39:04  profilanswer
 

n°7935659
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 11-06-2011 à 12:55:14  profilanswer
 

kyky a écrit :


 
On sait comment il faut mettre l'un ou l'autre ?


 
Edit: iaStor = AHCI
       iaStorV= RAID
                :??:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7943709
Migalebog
Posté le 17-06-2011 à 18:49:54  profilanswer
 

Épilogue de mon message
 
HP a bien mis sur le marché dès mi-mai sa nouvelle gamme de PC professionnel 8200 Elite avec un chipset B2 touché par le bug Cougar Point/Sandy Bridge.
 
HP après enquête de 3 jours  m'a adressé un droit de retour auprès du distributeur, puis une note de crédit avec l'information que le 8200 Elite avec un chipset B3 sain ne sera pas disponible avant cet automne.
 
Je comprends maintenant pourquoi cette machine n'a qu'un disque, alors que cette gamme a généralement 2 disques en RAID.
 
Bon après 1 mois de péripétie il ne me reste qu'à assembler un PC puisque l'on ne peut plus faire confiance aux constructeurs.
 
A bon entendeur ...
 
Salut à Tous !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config intel 3DChoix ssd vertex 2 ou vertex 3
[HFR] Dossier : Encodage H.264 - CPU vs GPU : Nvidia CUDA, AMD Stream, Intel MedQuel successeur après le Postville, mais en SATA III?
[HFR] Dossier : Comparatif géant : 185 processeurs Intel et AMD ![HFR] Actu : 5 ans de garantie pour les SSD 320 d'Intel
P5N-E SLI et SATA III[HFR] Actu : Un Intel Core i3 2120K ?
[HFR] Actu : Chipsets Intel Z77, Z75 et H77 ExpressSATA III 6Gb/s ... ca vaut quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Bug Puces Intel de la série 6 = Gel vertex III- HP 8200 coupable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR