|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Vertex 3 (SATA 2) un peu lent |
MirageFL Uplifted | Bonjour toutes et tous Message édité par MirageFL le 21-07-2011 à 12:22:05 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:40:18 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il parle de copie de vrais fichiers, CrystalDiskMark sans 0fill needed |
MirageFL Uplifted | Oui je parle de copie de vrais fichiers avec SuperCopier, depuis le Vertex vers ce même Vertex Pas de RAID |
SkymoD | Oh ben dans ce cas ça doit être acceptable...
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
MirageFL Uplifted | Je vous tiens au jus |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:12:55 |
MirageFL Uplifted | Voilà ! Rien à voir avec les résultats de SkymoD... Edit : Mince, j'ai fait le test par défaut et non le 0fill. Message édité par MirageFL le 20-07-2011 à 12:17:31 |
MirageFL Uplifted |
|
SkymoD | C'est mieux hein Pour Crystal D mark; il faut faire le test en "0 fill" (menu fichier/test data). Faire un bench ATTO aussi: http://www.attotech.com/products/p [...] _Benchmark Tu es sur un contrôleur SATA2, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 20-07-2011 à 12:01:37 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non, il ne "faut pas" forcément, le test de base à le mérite d'être le plus représentatif, même si il ne donne pas les plus gros scores Tes performances sont normales en lecture (tu est limité à 270 Mo /s environ par le SATA 2), en écriture séquentielle (85 Mo /s annoncés par d'OCZ pour les débits sur donnée pas compressible par le SandForce) Par contre tu as un soucis sur tes écritures aléatoires 4K. Vu que tu as XP, je suppose que tu as crée ta partition avec XP ? Si oui l'alignement n'est pas correct. Tu peut le vérifier avec AS-SSD La ligne dans le coin en haut à gauche doit bien être verte et pas rouge. Cela impacte négativement les performances, surtout en écriture séquentielle, et use le SSD plus rapidement que nécessaire. Soit il te faut re-créer la partition alignée comme il faut depuis un autre PC sous Vista ou 7 et ensuite réinstaller XP dessus, soit il te faut créer la partition depuis un XP mais avec le bon alignement diskpar -s 0 (0 étant le numéro de disque, il faut bien que ce soit celui là) Soit utiliser un logiciel tel que Paragon Alignment Tool 3.0 qui te permettra de la réaligner sans tout réinstaller. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-07-2011 à 12:10:09 |
SkymoD | Je disais "il faut" s'il voulait comparer avec mes résultats, pour le reste tu as raison --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
MirageFL Uplifted |
Message édité par MirageFL le 20-07-2011 à 14:28:40 |
MirageFL Uplifted |
|