|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Ordi bloque à l'arrêt |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 15:13:56 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Bonjour, --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
chamoispyscho | J'ai oublier de préciser que lorsque je lui demande de "Redemarrer" il le fait sans problème et il n'y a aucun blocage. |
chamoispyscho | En mode sans echec, il bloque toujours à l'arrêt. Au redemarrage en mode sans echec il fait ca sans problème. |
chamoispyscho | Qu'en pensez vous ? |
chamoispyscho | Help ! |
sebg@33 power is within us | Salut, C'est un vista avec service pack 2 qui est installé ? Avec toutes les mises à jour ? Et les pilotes y'a rien qui cloche ? |
chamoispyscho | Oui, Vista Service Pack 2. Pour les pilotes, je ne sais pas. |
chamoispyscho | Une piste ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Passer à 7/8.1 dans un premier temps pour virer cette immondicité qu'est vista... |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 23:02:28 |
Mad_noob | Essaye peut être de mettre le dernier pilote Intel en date qui gère les disques... Intel Rapid Storage...
Message édité par Mad_noob le 02-11-2014 à 09:21:55 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Les erreurs système sont repérables avec la date et heure de survenance donc tu peux t'aider avec pour nous poster les plus récentes, et/ou en relation avec tes problèmes (double clic dessus pour avoir le détail)
--------------- Bonne Journée :) |
Mad_noob |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
chamoispyscho | -> Pour le driver, https://downloadcenter.intel.com/De [...] ldID=17882 |
chamoispyscho | C'est exact, il n'y a pas d'erreur d'affiché alors que l'arrêt a bugger.
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bon et bien sans erreur disque et/ou windows je sèche un peu, et pour revenir à l'histoire RST : http://downloadcenter.intel.com/co [...] ldid=17882
Message édité par pulsarone le 02-11-2014 à 15:57:31 --------------- Bonne Journée :) |
chamoispyscho | Je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur "J'accepte les termes du contrat de licence", rien ne se passe. Est-ce identique chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par chamoispyscho le 02-11-2014 à 17:02:18 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Non quand je clic sur "accepter" ça me propose de le DL, essai donc avec un autre navigateur... Pour l'optimisation y'a des tas de topic ici pour ça, mais y'a une mince de truc a faire tout de même EDIT : sinon tu va sur http://www.ma-config.com/fr tu clic DEMARRER LA DETECTION / INSTALLATION DE L'AGENT puis INSTALLATION AUTOMATIQUE ça te propose de DL un fichier .exe (donc ce sera un programme a part entière avec accès à internet pour s’exécuter) que tu lances, tu rafraîchis la page puis choisis DEMARRER LA DETECTION le module charge et interroge leur serveur, puis tu clic sur MES PILOTES et vois à installer ce qu'il te faut Message édité par pulsarone le 02-11-2014 à 17:34:48 --------------- Bonne Journée :) |
chamoispyscho | Voila ce qu'ils me propose :
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bon et bien passe par l'agent de ma config et choisi le premier choix des contrôleurs de stockage (2010 le plus récent) --------------- Bonne Journée :) |
Kyjja Liquefaction imminente | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chamoispyscho | Après le dl de RST, j'ai ça : "Le programme d'installation a été interrompu prématurement à cause de l'erreur suivante.
|
Mad_noob | Y'a pas de quoi on est content d'avoir pu te rendre service --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chamoispyscho | Désormais, en bas à droite, j'ai une icone Technologie de stockage Intel Rapid. Est-ce vraiment utile ? |
Mad_noob |
--------------- Bonne Journée :) |
chamoispyscho | Avec des bons conseils, l'informatique c'est pas compliqué |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, maintenant file nous 100 balles --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chamoispyscho | Je ne suis pas ingrat, voila pour vous :
|
Mad_noob | Je vois que Monsieur à de l'humour ... Au temps pour moi
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |