Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [Repondu]Question sur la Garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Repondu]Question sur la Garantie

n°8942697
_-_
Posté le 19-11-2013 à 00:54:07  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila j'ai un ssd qui est mort au bout d'un an,le constructeur apres Rma du defectueux m'en a renvoyé 1 neuf
 
Ma question : la garantie du produit etant de 3 ans est ce qu'elle coure depuis la date d'achat ou depuis le renvoi(recent) du produit echangé,en gros est ce qu'il me reste 2 ans ou 3 de nouveau en garantie?
 
Merci pour les reponses et desolé si je ne suis pas dans la bonne section ,je ne voyais pas vraiment ou poser cette question.


Message édité par _-_ le 19-11-2013 à 07:55:44
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 00:54:07  profilanswer
 

n°8942712
chtit
R-CB5
Posté le 19-11-2013 à 01:19:20  profilanswer
 

la garantie continue depuis la date d'achat, donc il te reste 2 ans ;)
 
un remplacement à neuf ne remet pas une nouvelle garantie en place ;)


---------------
mon topic de ventes
n°8942729
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-11-2013 à 02:48:18  profilanswer
 

ben vi sinon cela serait trop beau , t'imagine tout le monde mettrait délibérément son matos en panne pour profiter à vie de la garantie :d


---------------
Ma cinémathèque
n°8942769
_-_
Posté le 19-11-2013 à 08:00:42  profilanswer
 

Merci des reponses.
 
Je m'en doutais un peu mais bon on peut toujours rever(oui je suis un grand naif :) ),maintenant c'est confirmé.
 
Bon ben je vais aller bruler un cierge en esperant que le nouveau tombe pas en panne tout les ans.3 semaines sous livecd ca m'as sevré.C'est mon premier ssd et c'est vrai qu'une fois habitué on peut plus s'en passer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [Repondu]Question sur la Garantie

 

Sujets relatifs
question sur la garantie western digitalquestion la garantie sur HDD
j'ai une question sur la garantie de mon disque durquestion garantie
question sur garantie sapphireQuestion garantie SLI
problème souris Logitech (question de garantie materiel.net)Question pour la garantie d'un produit
Petite question au sujet de la garantie des piècesQuestion sur garantie Athlon dans mini-pc
Plus de sujets relatifs à : [Repondu]Question sur la Garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR