Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question pour la garantie d'un produit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour la garantie d'un produit

n°6140620
bapor
Posté le 08-01-2008 à 16:41:15  profilanswer
 

Hi.
 
Voila j'ai achete un volant thrustmaster rgt ffb pro il y a de cela 11 mois. Lors d'une utilisation le boulon qu'il y avait a l'interieur est resorti en fendant le plastique, ce qui fait que je ne peux plus le fixer. J'ai essaye de le reparer en remettant le boulon ainsi qu'en ajoutant du satofer (pate molle qui seche) afin d'empecher le boulon de resortir. J'ai fait un petit test et je m'apercois qu'en serrant pour fixer le volant, on peut voir que le boulon ecarte la fissure et donc si je continu le fendra completement. J'ai ete voir sur cdiscount (la ou je l'ai achete) et il est garanti 2 ans.
 
Ma question sera la suivante : Etant donne que j'ai essayer de le reparer (en forcant pour remettre le boulon a sa place et en mettant de la pate), vont-ils prendre ca comme excuse pour pas me le rembourser ?
 
Merci.


---------------
Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:41:15  profilanswer
 

n°6140636
gelaf
Posté le 08-01-2008 à 16:44:38  profilanswer
 

Salut bapor,
 
tu pourrais essayer de faire en sorte que ta "bidouille" ne se voie pas, comme quand il venait de se casser et aussi de leur écrire leur un mot qui pourrait leur faire penser à un vice caché. ;)
 
Pour la suite à toi de voir :p
 
EDIT : tout dépend bien sûr de ce que tu as fait sur le volant (si par exemple t'as percé pour faire passer un boulon euh ça m'étonnerai que ça leur plaise^^) mais bon je suis pas non plus un expert dans le domaine...


Message édité par gelaf le 08-01-2008 à 16:54:38
n°6140778
bapor
Posté le 08-01-2008 à 17:25:11  profilanswer
 

Je pense que la pate peut s'enlever en grattant (c'est long lol), par contre pour le boulon, ca va etre tres dur de le refaire sortir sans peter le plastique. Donc si jamais je dis que j'ai remis le boulon a sa place, es-ce que ca va passer ?
 
Pour mettre le boulon j'ai fait ca au marteau en le rentrant par le cote car le trou etait vraiment petit.
 
Merci de ta reponse !


---------------
Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm
n°6140917
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 08-01-2008 à 18:14:57  profilanswer
 

non avec le boulon ou une trace d'une intervention de ta prt c dead pour la garantie, sinon ce serait passé en vice caché


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°6144541
bapor
Posté le 10-01-2008 à 07:18:43  profilanswer
 

Bon bah je vais le ressortir aussi lol.
 
Merci pour l'aide.


Message édité par bapor le 10-01-2008 à 07:19:54

---------------
Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question pour la garantie d'un produit

 

Sujets relatifs
Garantie carte mères MSIQuestion Branchement Fan Mate sur ventilo
question à un propriétaire de DELL XPS 420garantie marche encore ou pas ?
Question sur la RAMquestion sur la taille de die
question de ram: de la 6400 sur une CM 5300 ca passe??Petite question HDD
[HELP] garantie POV 8800gt c'est combien ?question sur carte mere...
Plus de sujets relatifs à : Question pour la garantie d'un produit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR