Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question sur la garantie western digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la garantie western digital

n°8775880
reinformas​sion
Soit prof et tais-toi
Posté le 30-06-2013 à 11:20:34  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne m'y connais pas vraiment , mai voilà.
J'ai acheté il y un eu plus d'un an (et qq jours) un disque dur externe de marque western digital.
il ne s'allume plus. il n'est plus garanti en magasin fnac. Quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit qu'il était garanti 1an chez eux et 3ans chez le constructeur. Docn théoriquement il me reste 2 ans de garantie.
 
Quand je vais sur le site du constructeur et que j'entre le numéro de série, ça me dit que le disque n'est plus garanti (depuis 04/15/2013).
 
donc quoi ?  
 
la garanti constructeur commence quand ? quand le produit arrive à la fnac ou quand moi j'achète le produit à la fnac ?
j'ai l'impression que le vendeur a la fnac m'a vendu un vieux produit en me ventant la garantie longue obsolète. Et il était pas en solde en plus, en prix normal.
 
est-ce normal ?
 
bon dimanche


---------------
Le CD est le beurre et l'argent du beurre
mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 11:20:34  profilanswer
 

n°8780319
networkinf​o
Posté le 04-07-2013 à 10:42:39  profilanswer
 

Salut
 
En général les WD sont garantis 2 ans
Sur le site de Wd ce'ts la date de fabrication
 
Ta garantie doit être celle que ton revendeur t'a donnée, 1an est-elle écrite sur la facture ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question sur la garantie western digital

 

Sujets relatifs
[RAM] Corsair vengeance LP arctic white (2x4Go) - question de specs ?Question Moniteur
disque dur externe Westerne Digital en RAW"Digital Signage" (2x1080p à diffuser)
"Digital Signage" (2x1080p à diffuser)Garantie MSI
Modèle de carte graphique garantie 100% sans coil whineAdjonction sortie HDMI sur DD multimédia We digital Black Box
question : besoin de la facture pour une garantie Western Digital ??? 
Plus de sujets relatifs à : question sur la garantie western digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR