CM ASRock 90-MXB8H0-A0UAYZ Carte mère Intel Z930 LGA 1151
CG Aorus 2080 TI Xtrem
CPU I9 9900K
Ram 32 G.Skill RipJaws 5 Series Noir 2X16 Go
ALIM Seasonic 1000 80 platinium
1-SSD SAMSUNG EVO 850 250
1-SSD SAMSUNG EVO 850 500
1-SSD SAMSUNG EVO 850 500
1-Matrox Sata II 500 GO
ECRAN ACER Predator X34A curved
Boitier Cooler Master cosmos 2
VIN10 Familiale
refroidissement NZXT KRAKEN X62
2 ventilateurs NZXT RGB 120 avec boitier
Son Logitech Z906 Branché en optique
Clavier K70 rgb rapidfire
Souris logitech z503
Casque corsair 7.1
Bonsoir,
Comme le dit mon titre une grosse galère A disk read occured me chatouille . Donc chronologie du chatouillage , au moment de quitter , ben il veut pas, je me dis que c'est le mauvais caractère de mon bébé qui s'illustre , donc je ferme via l'alim, et au redémarrage A disk read occured
Bon je fais la manip qui ne sert a rien soit ALT CRTL SUP , ben nichts kedal nada, toujours pareil . Je trifouille dans les entrailles de mon bébé, vous savez comme le mec qui tombe en panne en voiture et qui bouge un câble " comme si ça allait repartir " Et au miracle ça semble se lancer
Mais grrr ça bloque à l'ouverture de window , je prends soin d'arrêter mon bébé mais plus via l'allim, mais en éteignant via le bouton marche/arrêt . Et accrochez-vous , ça fonctionne . mais l'ordi est un peu lent, mais 5 minutes après il reprend sa vitesse initiale . Je fais un scanow , aucun problème
Je fais ensuite un tit check via samsung magician, , les disks sont ok . Alors d'où peut provenir ce truc ? Ben le problème est que si ça a grrr ça risque de grrrr encore
Donc si une bonne âme pouvait m'aider a cerner ce problème merci d'avance