Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Questions sur le Patriot SSD WARP - 32 Go - SATA II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le Patriot SSD WARP - 32 Go - SATA II

n°7417116
GuillaumeF​_01
Posté le 23-04-2010 à 14:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai plusieurs questions concernant le SSD suivant : Patriot SSD WARP -  32 Go - SATA II. Je compte l'utiliser simplement pour l'OS et les logiciels de base (Navigateur, Anti-virus, Winrar, etc...), pas de documents ou de jeux là-dessus.
 
1) Je n'ai jamais eu de SSD donc est-ce que c'est du bon matériel (marque, performances, fiabilité, durée de vie) ?
2) Le WARP, c'est juste le nom du SSD ou quelque chose en particulier ? Ce SSD a t-il la fonction TRIM ?
3) Juste par curiosité, pourquoi le fait de défragmenter un SSD réduit ses performances ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 14:56:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Questions sur le Patriot SSD WARP - 32 Go - SATA II

 

Sujets relatifs
[Questions-Résolu]Création d'un RAID 15Quel est l'effet d'un formatage sur un SSD?
Phenom II X4 940 Compatible avec Asus M2N32-SLI DeluxeUrgt Cherche Maxtor DiamondMax21 160 Go SATA ..
MAJ firmware controleur sata de carte mère....questions concernant rajout de ram triple canal G Skill
divers questions sur la DDR3 PC-10666Comparatif de Serveurs SYNOLOGY NAS SATA DS207, 209 et 209+
Problème Corsair XMS2 2*1 GO/P5QL-PRO 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le Patriot SSD WARP - 32 Go - SATA II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR