Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probléme SSD Intel Postville 80go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme SSD Intel Postville 80go

n°7962744
akounet
L'enfer c'est les autres!
Posté le 04-07-2011 à 12:07:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci avec mon SSD Postville. J'ai eu la semaine dernière, un freeze suivi d'un reboot dans la foulé. Le PC se réinitialise, les disques sont détectés et je reçois une multitude de ligne de commande indescriptible en l'espace de quelques secondes puis reboot à nouveau. Et depuis, mon PC une fois qu'il est dans la partie "détection des disques sur port SATA" set met en "stand bye" pendant environ 30 secondes et pour au final détecté tout le monde sauf le ssd qui est désigné en "tape drive".  
Il n'est pas détecté dans le bios et bien sur vu que j'avais Windows 7 dessus, pas de Windows qui boot.  
 
J'ai essayé de changer de cable d'alim, changer de cable sata, le brancher sur un autre port, rien n'y fait. Dés que je le déconnecte, tout est normal avec les autres disques dur.
Je l'ai essayé sur un autre PC, même symptômes... , je l'ai branché dans un rack externe usb, rien détecté...
 
Vous pensez qu'il est mort ou quoi ?  


---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 12:07:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probléme SSD Intel Postville 80go

 

Sujets relatifs
avis ssd, Intel vs CrucialSSD OCZ ou Intel
Problème: Disque dur qui claqueProblème de Lecteurs/Graveurs (neufs) non installés par le système
PC fraîchement monté qui ne démarre pas > problème de branchement ?SSD sur portable Dell Inspiron 1520
SSD ou Hdd, je m'explique...Problème avec nouvelle carte graphique
SSD performance 
Plus de sujets relatifs à : Probléme SSD Intel Postville 80go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR