Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD performance

n°7961298
edgem
Posté le 02-07-2011 à 17:48:01  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
 
Voilà je pense avoir un gros problème au niveau de mon disque dur SSD OCZ Vertex 2 120 Go.
 
Je viens d'acquérir une nouvelle tour avec un SSD en primaire (le vertex 2 cité précédemment) et un samsung d'1 Tera 7200 trs/minutes en deuxième.
 
J'ai fait un test à partir de Crystal disk mark pour évaluer les performances de mon SSD et mes débits au niveau de l'écriture sont vraiment très faibles par rapport à la lecture... Comment cela se fait-il ? Sur la plupart des forum, ça dépasse généralement 200 Mb/s mais je ne suis qu'à 80 en séquential. Je pense qu'il y a une importante anomalie. Est ce normal ? Merci de m'éclairer et veuillez m'excusez pour mon incompétence, je ne connais pas grand chose là dessus ^^.
 
J'ai également effectué des test de transfert de ce SSD vers le bureau et la vitesse démarre a 280 puis baisse très rapidement jusqu'a 50 Mo/s....
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] urensb.png


Message édité par edgem le 02-07-2011 à 18:06:34
mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 17:48:01  profilanswer
 

n°7961441
oums_itine​rant
Posté le 02-07-2011 à 21:22:21  profilanswer
 

Salut, je suis tombé dans le meme piege que toi car tu as lancer le test par defaut alors que tout le monde le lance en 0fill
 
menu fichier/test data et tu selectionnes all 0x00 0fill et là tu auras des perf comme les autres

n°7962417
edgem
Posté le 03-07-2011 à 22:46:00  profilanswer
 

merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD performance

 

Sujets relatifs
Avis Config pour Montage video AMD +SSD ou IntelSSD 64Go
[Résolu] SSD Système + Raid 0 Stockage => Problème de veilleSSD ??? Pour Uprade d'un Packard Bell EasyNote SB88-P-012
Besoin d'aide : SSD OCZ agility 2 , performance affreuseSSD performance normale ?
Problème performance/freeze sur SSDPerformance SSD
Performance entre un DD en sata 2 et un SSD en expresscard34 
Plus de sujets relatifs à : SSD performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR