Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  probleme de fichier corrompu SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de fichier corrompu SSD

n°10071452
kro_kaine
Posté le 18-02-2017 à 13:38:33  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
j'ai un problème avec mon ssd (verbatim black edition 128 go).
 
gamer , je l'utilise pour mettre mes jeux dessus, mais voila , depuis plusieurs semaines , les fichiers qui sont présents dessus se détériorent sans raison:
 
via Uplay , j'installe de jeu , et ne peux le lancer , je vérifie les fichier , il y en a des corrompu, je les repare et le lendemain (voir qques minutes après), j'ai a nouveau des fichiers corrompus.
 
j'ai deja réinstallé ma machine, ssdlife me dit que le SSD est dans un etat correct et un autre programme me dis la même chose: l'installation sur mon HDD ne pose pas ce problème.
 
donc , la question est : mon SSD est mort , ou bien est ce un problème soluble ?
 
 
merci à tous  
 
Kro

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 13:38:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  probleme de fichier corrompu SSD

 

Sujets relatifs
Problème VGA suite à foudreRésoudre problème crash NVidia GT 740 M sous Windows 10
Problème démarrage ventirad[Résolu]Plusieurs méthodes pour installer un SSD dans un pc portable ?
problème multiple - ecran noir, plus d'accès chromeProblème SLI 1080 EVGA
PROBLEME WIFI AVEC SSD KINGSTON 120GOProblème led slow mode activé par intermittence
Besoin d'aide choix SSD 120/128Go 
Plus de sujets relatifs à : probleme de fichier corrompu SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR