Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme de SSD qui n'est plus détecter par le bios donc démarage gelé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de SSD qui n'est plus détecter par le bios donc démarage gelé

n°7830947
Wizzard
Posté le 14-03-2011 à 05:41:53  profilanswer
 

Bonjours j'ai un DD SSD 128gb et ça fais un mois et demi que je l'ai... Hier j'ai arrêter mon ordi normalement et quand je l'ai réouvert plus tard dans la journée.. Il ne veux plus redémarrer, il gele dans la fenêtre ou il y a toute les explications de touche pour soit entrer dans le Bios ou le boot menue etc.. Quand je fais TAB pour voir ou il en est, il me montre la mémoire et ce rends jusqu'au USB clavier souris et un USB storage Que je ne sais pas ce que c'est et ensuite marque Detecting Sata2 et la plus rien ne ce passe pas moyen d'entrer dans le bios ou boot menue pourtant il marque entering setup mais riens ne ce passe et reste sur detecting sata2.... J'ai débrancher le SSD sata et la tout va bien et ce rends jusqu'à la détection de mes 2 500gb WtD et je peux aller dans le Bios... Ma question est es-ce que le SSD est sauté ou c'est un autre problème qui peux être peux être règlé??  
 
Voici ma configue:
 
AMD Phénom 2 Black Edition 6 core 3.2gb
Carte mère  ASUS M4N98 Evo ATX AM3 NVIDIA NF980A  
Carte video MSI GTX 460 Hawk 1gb
8gb DDR3
DD SSD 128gb
2 DD 500gb Western Digital Blue Caviar
 
Merci pour vos réponses et si vous avez quelque solution à me donner....

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 05:41:53  profilanswer
 

n°7830951
Wizzard
Posté le 14-03-2011 à 06:29:33  profilanswer
 

J'ai oublier mon SSD est un : Kingston SSDNow V100 Series 128GB 2.5IN SSD SATA Solid State Disk Flash Drive


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme de SSD qui n'est plus détecter par le bios donc démarage gelé

 

Sujets relatifs
1er SSD --> C300, vertex3, Intel510..Problème de boot
[PROBLEME] AHCI + Phoenix ProAvis - Changer de SSD pour Vertex 2/3 ?
Problème affichage/carte graphiqueSSD Crucial C3oo 64Go
Problème double affichage Asus EAH5770probléme windows pro
Problème arrêt intempestif du pc 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de SSD qui n'est plus détecter par le bios donc démarage gelé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR