Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème de démarrage lent sur OCZ vertex 3 120go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage lent sur OCZ vertex 3 120go

n°8196693
flagma
Posté le 24-01-2012 à 02:14:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau ici et je viens vous exposer mon petit souci :
Voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD l'ocz vertex 3 120go, j'ai fait une installation propre de windows seven 64 bits j'ai bien tout paramétré, c'est bien en AHCI etc... les tests me donnent des débits dans la moyenne pour ce ssd en revanche le démarrage est incroyablement lent surtout quand on prend en compte que je n'ai que seven + les pilote pour ma souris (razer) et mon clavier (g15) ainsi que office 2007. (pas de bureau personnalisé)
Mon souci c'est que je reste bloqué sur la page bienvenue au démarrage pendant près de 20 secondes alors que le reste ne met que 10 secondes à tout casser comment cela ce fait ? en théorie je devrais à peine le voir ce bienvenue ?
 
Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'éclairer la dessus, car au prix du ssd c'est dommage que ça me donne quasiment le même performances au démarrage que mon vieux 7200.
Je précise qu'une fois chargé en revanche les applications s'ouvrent instantanément.
 
merci d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 02:14:28  profilanswer
 

n°8196701
JihemNC
Posté le 24-01-2012 à 04:14:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Met le firmware de ton SSD a jours
Ton bios à jours
Tout tes drivers à jours .
Windows à jours
 
Réessaye :)

n°8197860
fribanana
Posté le 25-01-2012 à 10:19:59  profilanswer
 

Dans un test, j'ai lu que le disque était plus rapide en IDE...

n°8198351
flagma
Posté le 25-01-2012 à 17:34:21  profilanswer
 

merci de vos réponses,
le firmware est à jour pour mon ssd, windows aussi, les driver je pense aussi (est ce que ça peut etre la razer ?), pour ma gtx 570 ceux sont les dernier de nvidia 290. quelque chose.
 
Pas d'autres pistes à explorer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème de démarrage lent sur OCZ vertex 3 120go

 

Sujets relatifs
probleme graphique gts 450problème de video sur le net! mon pc plante!
Problème Xonar DX et Logitech X-540probleme application orange sur phone samsung wawe3
[HFR] Actu : OCZ booste son OctaneProblème isntallation !
Problème impossible d'activé le CrossFire 6850HDCarte Asus P5EDeluxe: écran noir au démarrage
Probleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3Problème d'installation de carte graphique gtx560 Ti
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage lent sur OCZ vertex 3 120go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR