Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme boot SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boot SSD

n°9541459
game comic
Posté le 30-06-2015 à 18:56:10  profilanswer
 

Bonjour quand je veut booter sur mon ssd le pc en redemmarrant me dit: Reboot and Select proper Boot device. Or Insert Boot media in selected Boot device and press a key. et je peut me booter que en le faisant manuellement c'est a dire aller dans le bios et selectionner le ssd. Comment faire mon ssd marche bien je l'ai juste formater et j'ai reinstaller windows 7.  Désoler pour les fautes je suis stresser et j'ai pas trop le temps. Et de plus je n'ai pas envie de me booter sur mon disque dur de masse.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 18:56:10  profilanswer
 

n°9541560
val83470
Posté le 30-06-2015 à 20:36:40  profilanswer
 

Dans le bios configure l'ordre de boot en mettant le SSD en premier.
 
Ensuite, l'idéal pour que tu sois tranquille c'est de refaire ton installation de Windows en veillant à débrancher ton Disque Dur mécanique pour éviter que l'install' mette des fichiers de démarrage dessus, et idéalement branche ton SSD sur le port SATA 0.
 
Une fois l'install' terminée tu peux rebrancher ton disque mécanique, en suivant ces consignes tu ne devrait plus avoir de problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Probleme boot SSD

 

Sujets relatifs
Problème boot SSDProbleme dual boot HDD et SSD
SSD OCZ Vertex 2 - Problème BootProblème SSD/BOOT!
Problème SSD/BOOTProblème boot SSD
Problème boot SSD sur CM Asus A75 V EVOMAJ SSD vertex 3 probleme boot clefUSB
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR