Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Plextor M3 128Go - Secure erase impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plextor M3 128Go - Secure erase impossible

n°8318508
pakman4
Posté le 18-05-2012 à 18:42:05  profilanswer
 

Salut a tous

 

Voila suite a un crash de mon SSD suite un BSOD pour manque de volts a mon cpu impossible de rebooter windows dessus meme après un chkdsk

 

Bref ayant fait une 2eme install de windows par dessus (suite a 2 install précédemment ratées a 98% avec mon cd original)

 

j'ai télécharger un iso de UBCD avec HDD erase 4.0 et 3.1

 

impossible de faire un secure erase avec

 

Message de sata bios freeze etc ... j'ai pas bien retenu

 

J'ai donc fait une autre méthode qui est de brancher le HDD a chaud une fois qu'on est sous DOS, là pas de problème il me propose de faire le secure erase et au moment de la validation, il me dis que les secteurs HBB (il me semble que c'était quelque chose comme ca) et qu'il est impossible de les dévérouiller afin de faire un secure erase

 

j'ai tenté de refaire la meme experience sur un autre pc et exactement pareil

 

aucun probleme par contre avec un vertex 2

 

l'outil de plextor (plextools xl pro) ne permet pas apparemment de faire de secure erase

 

si je branche le ssd sur le controleur marvell de la CM impossible de le trouver sous dos meme s'il est en mode bootable, il est visible uniquement sur le controleur intel et visiblement il me semble que ce soit celui ci qui pose problème

 

Après lien ou pas lien je ne sais pas mes les 2 cartes mères sur les 2 pc différents ou j'ai testé sont des Asrock mais chipset, socket et modèles différents

 

Du coup je ne sais pas trop comment faire d'autre


Message édité par pakman4 le 18-05-2012 à 18:44:53

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 18:42:05  profilanswer
 

n°8328356
ez3kiel26
Posté le 27-05-2012 à 10:35:45  profilanswer
 

waouh j'ai acheté le même disque dur que le tiens et franchement ton post fait peur :/
 
Je sens que ca va etre ultra compliqué cette histoire de ssd :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Plextor M3 128Go - Secure erase impossible

 

Sujets relatifs
[aide] drivers ati impossible à installerImpossible d'eteindre le PC
Lenteur ? SSD 128GO Vertex 4upgrade fw plextor M3 pro 256Go qui ne se lance pas
Dual screen impossible avec une tv et un écran (VGA)demande de vérification par téléphone impossible TOPACHAT
Windows 7 : Installation impossibleSSD Plextor vitesse inférieures aux spécification
Plus de sujets relatifs à : Plextor M3 128Go - Secure erase impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR