Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen impossible avec une tv et un écran (VGA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen impossible avec une tv et un écran (VGA)

n°8312247
honeypot_f​looder
Posté le 13-05-2012 à 16:35:39  profilanswer
 

Bonjour je viens vous demander votre avis sur mon probleme...
 
En effet depuis toujours, qd jai 2 écrans ( même si je peux les brancher en hdmi ) je les branche tout les 2 en vga ou dvi et ainsi jai l affichage sur 2 écrans qd je choisis l'option "étendre ses affichages" dans seven par exemple.
 
Sauf que maintenant jai une tv (hdmi, vga) et un écran pc (hdmi, dvi) et je ne peux faire un dual screen qu'en branchant l'écran pc en dvi et la tv en hdmi... Avant d'acquérir mon écran pc j'étais branché en vga pour ma tv et j'ai constaté ce bizarre changement qd j'ai connecté l'écran pc au port dvi situé juste en dessous de celui qui est pris par ma tv, sur ma sapphire hd6850. L'écran pc n'est pas détecté, mais qd je bascule la tv en hdmi sur la cg tout en gardant l'écran pc en dvi, le dual screen marche.
 
Étrange, on dirait que l'utilisation des deux ports dvi en mm temps sur la cg serait devenu impossible?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 16:35:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen impossible avec une tv et un écran (VGA)

 

Sujets relatifs
Ecran noir suite montage new PCCrossfire ou pas de 5770/6770 sur grand écran
Config à 1500€ sans écranAvis sur configuration gamer (pour grand écran)
Probleme d'ecran noir avec ma 5870demande de vérification par téléphone impossible TOPACHAT
Problème drivers VGA intégré H61 (BSOD)[Resolu] Avis / Conseils : Quelle solution pour ajouter un ecran ?
Avis de configuration à environ 950€ (tour plus écran)"Vagues" sur écran branché avec adaptateur vga-dvi (bi-écran)
Plus de sujets relatifs à : Dual screen impossible avec une tv et un écran (VGA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR