Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [aide] drivers ati impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] drivers ati impossible à installer

n°8317672
lalgeriano
Posté le 17-05-2012 à 23:08:21  profilanswer
 

Bonsoir, je poste car j'ai un gros problème. Tout à l'heure je jouais à fm 2012 et j'ai eu le droit à un énième freeze du à ce spilotes foireux ati habituels j'ai envie de dire. Je decide donc de faire comme d'habitude, je supprime avec driver cleaner pro les drivers incriminés et j'installe des anciens (ceux fournis avec la carte une 6970 voir mon profil pour la config), résultat à la fin de l'installation on me demande pas de redémarrer et en redemarrant le pilote n'est pas installé et j'ai toujours l'image bidon en l'absence de drivers. Je decide d'installer les 12.1 de janvier qui fonctionnait normalement et là encore méme problème, on me dit que l'installation est terminée mais rien ne change. Comment puis je faire parce que je me retrouve avec une 6970 sans aucuns drivers?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 23:08:21  profilanswer
 

n°8317784
chermositt​o
Posté le 18-05-2012 à 07:58:10  profilanswer
 

Bonjour,
votre carte est-elle dépoussiérée ? Même si le gpu est à la température normale, les étages d'alimentation ou la ram graphique peuvent surchauffer et provoquer des freezes.
 avez-vous une carte de rechange ? Vous pourriez la mettre, lancez Windows, virer dans "programmes", "app data roaming et local", base de registre tout ce qui concerne ATI,  puis couper, remettre la 6970 et redémarrer.


Message édité par chermositto le 18-05-2012 à 07:58:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [aide] drivers ati impossible à installer

 

Sujets relatifs
Aide pour une config gamer.Installer XP quand Lecteur Dvd interne HS + Bios qui gère pas USB ?
Aide configuration[Résolu][Aide de choix] 980 BE ou 8150 FX
Aide pour ma futur compositionImpossible d'eteindre le PC
besoin d'aide pour un upgradeDual screen impossible avec une tv et un écran (VGA)
Aide pour nouvelle configurationAide au choix : quels sont les concurents du Fractal Design Define R3
Plus de sujets relatifs à : [aide] drivers ati impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR