Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Patriot + Adaptec 1220 compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Patriot + Adaptec 1220 compatible ?

n°6768870
tipona
Posté le 01-01-2009 à 19:33:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voulant faire un raid ssd afin de tester l'install de vista dessus, j'ai acheté 2 ssd patriot 32go wrap II et une carte raid adaptec vu que ma P5K SE n'a pas de controleur raid via l'ICH9. Je sais que cette carte n'a pas de cache mais je préferais voir déjà ce que ça pouvait donner comme cela afin d'upgrader plus tard vers un bon controleur raid sata.
 
Problème, apres voir installer la carte ds le boitier, au demarage aucun de mes ssd n'est reconnu par celle-ci. J'ai essayé de mettre toutes les options en off dans le bios (en debranchant les disques) et rien n'y fait. Je sais que c'est le meme hardware que la version 1225sa, seul la partie eSata n'est pas présente sur ma carte.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? Il n'y a rien a ce sujet sur le support adaptec et celui-ci est fermé jusqu'à lundi :/

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 19:33:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Patriot + Adaptec 1220 compatible ?

 

Sujets relatifs
Quezako ? "Ram : non compatible 32bits"Carte mere compatible avec cette tour ?
Titre à changer - merci.Core2duo E7300 FSB 1066mhz compatible ddr2 533 pc4200 ?
sdram pc133 64x4 compatible avec ma CM?SSD OCZ Solid Series ou Raptor ? // Wifi --> PCI ou USB
un clavier + souri peut il est compatible avec une ps3?[HDD] Meilleure solution pour Vista 64? SSD, SAS ou Raid SATA?
DDR3 4x1go compatible sur X58 ???Raid 0 de SSD?
Plus de sujets relatifs à : SSD Patriot + Adaptec 1220 compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR