Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  un clavier + souri peut il est compatible avec une ps3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un clavier + souri peut il est compatible avec une ps3?

n°6755496
xorrr
Posté le 23-12-2008 à 17:48:25  profilanswer
 

:hello: Voila mon dilemme vu la grosse daube que rockstar nous a pondu sur pc avec gta4 et ses milliers de bugs a répétition  
 
J'envisage très franchement d'obtenir une playstation3  :pt1cable: mais uniquement si je peux jouer avec un clavier + souris... :sarcastic:  
 
Je suis un inconditionnel pc pour les jeux... Je demande car je n'y connait absolument rien a la ps3 et aux consoles en règle générale.... genre puis je brancher mon clavier et ma souris direct a la ps3 et la plug and play? et bang It works! :bounce:  Ce serait super!+
 
 
 Merci de vos conseils avisés!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 17:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  un clavier + souri peut il est compatible avec une ps3?

 

Sujets relatifs
DDR3 4x1go compatible sur X58 ???petite question ram compatible CM!!
1.6x ou 2.0 compatible ?CM compatible CPU/CG ?
config 2500€ tour + écran +clavier souris et casquecarte video AGP 8x: compatible avec CM slot AGP 2.0 4x max?
Petit doute! Q6600 compatible avec cette CM?[résolu]Voir si l'alim est compatible avec ma futur config.
Voir si ma config est compatible avec mon alimentationcompatible?
Plus de sujets relatifs à : un clavier + souri peut il est compatible avec une ps3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR