Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  NAS iomega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS iomega

n°8688700
ljii
Posté le 14-04-2013 à 08:57:36  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila mon problème, je possède un nas iomega ix2-200 cloud edition  
il a toujours très bien marché jusqu’à ce que certain fichier stocké dessus commence a mettre leur grain de sel ( infecté par des virus )
 étant jusque la en config sans sécurité ni raid 1 ni raid 0, j'ai entrepris de formaté les disque présent dans le nas pour eradiqué toute menace et de repartir a 0 avec un raid 1, pour bien faire je les ai fait un par un bien sur. j'ai utilisé la cmd disk part ^^.
J'ai réinséré le premier disque lui ai laissé le temps j'y avait accès correctement. j'ai donc entrepris de formaté le deuxième de la même maniere.
le problème étant que aujourd'hui les disque sont formaté et inseré mais le nas ne répond plus les disques sont ce d'origine deux samsung de 1 TO .
 
je le connecte il apparait bien sur l'arborescence de mon routeur sous 192.168.1.3 le ping répond en 1ms  
mais je n'ai aucun accès a l'interface via l'adresse ip comme avant et même le logiciel iomega de mon pc ne le détecte pas help me . :cry:  
 
Sachant que, un voyant blanc clignote a toute vitesse en non stop jusqu’à ce qu'un rouge apparaisse au dessus et la s’entame alors un redémarrage de l'engin. puis on recommence tout voyant blanc en non stop ... :??:  
si quelqu'un aurait une idée pour le relancé ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 08:57:36  profilanswer
 

n°8689253
ljii
Posté le 14-04-2013 à 22:22:58  profilanswer
 

résolu avec réinstallation tel que http://rom-com.net/2013/02/comment [...] omment-277


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  NAS iomega

 

Sujets relatifs
NAS ou HTPC ?choix d'un NAS avec HDMI
Achat Nas 8baies +Config pour creer un NAS
Conseil Pour petit NAS ITX a moins de 200 Euros.Choix d'un NAS pour 300€
Accès à distance NAS IOMEGA Home Media 1To[HDD] [NAS] Iomega Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition
[HDD][NAS] Avis sur Iomega Home Media Network Hard Drive EthernetNAS iomega 200d pb bureau à distance
Plus de sujets relatifs à : NAS iomega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR