|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monter un ssd sur vieille config |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 17:43:01 |
FrenchyEve | la seule question c'est "quel est ton OS"
|
FrenchyEve | y'a eu des taux de retour monstrueux sur certains SSD OCZ, |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 15-09-2013 à 19:57:26 |
balthus | Il y a aussi le samsung 840 pro qui a l'air pas mal. Du coup j'hésite entre celui là et l'ocz Vector. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 07:01:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un kit de montage du SSD pas chère: --------------- #mais-chut |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 16-09-2013 à 09:00:30 |
balthus |
|
FrenchyEve | franchement, sur de l'utilisation standard tu sens pas du tout la différence Message édité par FrenchyEve le 16-09-2013 à 20:23:25 |
dodgers36 | Comme dit plus haut, aucun interet a acheter un 840 pro dans ton cas. les raisons ont déjà été détaillées.
|
d@kn1ko |
|
balthus | Le crucial que vous me parlez est grosso modo 20€ moins cher mais pour une garantie de 3ans. Je préfère mettre 20€ et avoir une garantie de 5 ans. Il faut ne pas non plus toujours regarder le prix mais voir aussi les avantages qui sont à côté comme la garantie. De plus j'ai lu des commentaires de personnes qui sont passées du crucial au samsung et qui ont vu le système et les programmes allez plus vite. Ces personnes ont eu les deux ssd entre leurs mains. J'aimerais bien savoir ici parmi ceux qui me conseille le crucial, combien ont eu les 2 ssd entre leurs mains. De plus le samsung 840 pro à l'air d'être fiable. Très peu de taux de retour.
Message cité 1 fois Message édité par balthus le 22-09-2013 à 21:19:15 |
flagadadim harley quinn fanboy | oh que oui --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mrdoug |
|
balthus | mrdoug tu as aussi une vieille carte mère qui n'accepte que le sata 2 et ça marchait quand même ? Tu as vu une différence malgrès que ls ssd était du coup bridé ? |
mrdoug |
Tout à fait Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 22-09-2013 à 22:18:32 |
balthus | A bon? Dans ce cas ça ne servira à rien que je change ma carte mère en janvier lol
|
gaazzzz | Le plaisir que tu vas éprouver te rendra plus patient tu verras
|
balthus | Au contraire après je risque d'être impatient d'être à janvier pour pouvoir profiter de la pleine puissance du ssd lol |
dodgers36 |
|
dodgers36 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 25-09-2013 à 14:53:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dodgers36 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
dodgers36 | oue ca revient a dire : pas de MAJ sauvages !!!
|
artouillassse Pas mieux :o |
La preuve c'est que pour les GTX 5xx séries, le driver 319.xx (le dernier, version officielle téléchargée sur le site Nvidia) peut foutre la merde, alors que tout fonctionne avec le 314. Message édité par artouillassse le 25-09-2013 à 15:24:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
d@kn1ko |
|
gaazzzz | exactement ce que je voulais dire
|
phane5977 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |