Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD invisible dans les options de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD invisible dans les options de boot

n°10498463
hiesen42
Posté le 02-01-2019 à 19:59:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vous écris car cela va faire quelques semaines que j'ai installé mon SSD (WDC WDS500G2B0B-00YS70) sur mon pc portable (un MSI ge62 2qf 422fr apache pro).
Dans un premier temps j'ai pensé faire un clonage de mon DD vers mon SSD, tout compte fait après avoir lu sur quelques forums que le mieux reste une installation propre de Win10 j'ai donc choisis cette option.
Je crée la clé usb d'installation Win10 fait mon installation sur le SSD puis je retourne dans le bios, et la, impossible de trouver le SSD dans les options de boot du bios, pourtant dans les informations de périphérique de stockage il est bien reconnu.
Je retourne parcourir les forums, certains dise de modifié quelques paramètres du bios (UEFI, Legacy, RAID AHCI,...) bref je fais les test avec tout se que je trouve, rien, je lis sur quelques forums que parfois si l'ancien disque avec win 10 est présent cela peut poser problème, donc je démonte le DD, formate le SSD je refait une installation propre de Win10 et je retourne dans le bios et toujours rien.
Voilà donc je viens vers vous, si quelqu'un a une idée je suis preneur car la je vois pas du tout comment faire .
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 19:59:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD invisible dans les options de boot

 

Sujets relatifs
Rajouter un SSD sur une B150-GAMING-M3/[Challenge] Faire revivre un SSD mSata LiteOn
SSD qui monte a 100% et freezeAsus Strix RX Vega 64 - 100% fan speed boot + artefacts
SSD Nvme sur M2 Z97 Gaming 5Choix SSD
[Résolu] SSD M2 SATA non reconnu et SSD n°2 disparuSSD m.2 et raid HDD problème
PC ne boot pas, bloqué logo asus, bios accessible de temps en tempsTempérature de stockage de mon HD SSD
Plus de sujets relatifs à : SSD invisible dans les options de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR