Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation Windows 10 SSD et HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 10 SSD et HDD

n°10058922
louuubs
Etudiant BTS Info
Posté le 01-02-2017 à 18:08:50  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voila mon problème, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui de mon nouveau PC Gamer, je l'ai monté tout ça, et lors de l'installation de W10 que j'ai sur une clé bootable, je choisis de l'installer sur mon SSD de 120GO. Donc tout se déroule très bien, puis, quand je cherche à installer mes jeux, je cherche mon HDD (de 1To) mais mon PC ne détecte que mon SSD.
 
J'aimerai savoir pourquoi mon HDD n'est pas reconnu car cela m'embête beaucoup :/. Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 18:08:50  profilanswer
 

n°10058927
Dirty Wing​s
Posté le 01-02-2017 à 18:13:16  profilanswer
 

:hello:
 
Regardes dans la gestion de disques. La, tu dois avoir un disque avec une partition non allouée.
 
Suffit de créer une partition et c'est bon.

n°10058928
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 01-02-2017 à 18:13:36  profilanswer
 

Salut
 
J'espère que tu n'as pas branché le HDD pendant l'installation de windows sur le SSD (sinon une partition et des fichiers indispensables y ont étés créés, ce qui signifie que si tu changes ton HDD windows ne démarrera plus malgré qu'il soit sur le SSD).
 
Sinon, pour ton problème précisément je pense qu'il suffit d'aller dans la gestion des disques (clic droit sur le bouton démarrer) et d'initialiser le disque dur afin qu'il soit reconnu et visible, utilisable quoi.  :hello:

n°10058931
louuubs
Etudiant BTS Info
Posté le 01-02-2017 à 18:15:21  profilanswer
 

Ah oui en effet! Merci beaucoup les gars, le HDD n'étais juste pas alloué xDD Désolé pour la flipette !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation Windows 10 SSD et HDD

 

Sujets relatifs
Clonage d'un HDD vers un SSD, question peut être idiote...HDD même pas détecté par ddrescue : une dernière chance ?
Probleme clonage SSD Samsung sur portableQuel carte fille pour mettre un SSD M2 PCIe 3.0 x4
Quel SSD choisir pour pc portableProblème installation (pilote?) carte graphique RX470
Changement SSDTour qui s'éteint après installation d'une GTX660 !
Rx 480 ne s'affiche pas dans WindowsInstallation Windows sur SSD et HDD
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 10 SSD et HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR