Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Impossible de booter sur mon SSD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10390588
Dovakhin
Posté le 04-07-2018 à 13:40:45  profilanswer

Bonjour à tous.
Depuis hier, je rencontre un problème avec mon ordinateur et plus particulièrement avec mon SSD. En effet, après la désinstallation du logiciel riva afterburner mon ordinateur s'est lancé sur l'outil de réparation Windows. Je ne peux malheureusement plus y accéder, même avec ma clé USB bootable car un message d'erreur s'affiche (0xc000000f)et je ne peux accéder aux différents outils de réparation windows. De plus mon SSD n'est désormais plus reconnu au moment du boot. Est possible qu'il soit HS ? il est néanmoins très récent (mai) et le dernier test de son état réalisé fin juin avec un logiciel de contrôle montrait un SSD en excellent état. Auriez-vous des solutions pour ce problème ? Merci d'avance. Je précise que j'ai déjà testé de modifier l'ordre de boot, changé le câble sata.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 13:40:45  profilanswer

n°10390592
zonka
x58 forever!
Posté le 04-07-2018 à 13:43:52  profilanswer

Ça semble mal engagé.

Marque/modèle dudit SSD?

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10390604
Dovakhin
Posté le 04-07-2018 à 14:03:10  profilanswer

Salut, il s'agit du Kingston A400 (modèle 120go)

UPDATE: Il est maintenant reconnu dans le BIOS et j'ai le message d'erreur suivant "reboot and select proper bot device"

Message édité par Dovakhin le 04-07-2018 à 15:29:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
Disque SSD non reconnu ?Aide optimisation SSD (résolue)
SSD 2.5'' et boitier usb 3.0 pour TV Sony[Asus Strix Z370-G Gaming] Boot Impossible.
Boot écran noir sur un laptop + impossible d'accéder au bios.conseils SSD+RAM
[RESOLU] SSD reconnu dans le BIOS mais impossible de booter dessusMon SSD bloque lors du démarage de Windows7 !
SSD : impossible de booter et perte de donnéesimpossible de booter avec SSD Intel postville et HDD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter sur mon SSD

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR