Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Impossible de boot sur mon ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de boot sur mon ssd

n°10714038
razor39
Posté le 21-03-2020 à 11:54:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter une carte ssd pour l'installer sur mon msi gl63, j'ai crée une clé usb d'installation, tout ce passe niquel, j'installe windows sur la partition de mon ssd, je retire la clé usb et mon ordi se relance mais me dit (checking media presence....)  
 
lorsque que je vais dans le bios ma ssd est bien reconnue (Corsair MP510) mais dans l'ordre de boot j'ai pas la possibilité de la sélectionner..  
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 11:54:37  profilanswer
 

n°10714058
yvesl
Posté le 21-03-2020 à 13:11:22  profilanswer
 

Tu as les différents périphs dans un ordre, il doit suffire de déplacer les divers éléments avec la souris?
https://www.youtube.com/watch?v=WmR01dYHRnM


Message édité par yvesl le 21-03-2020 à 20:55:13
n°10714232
Seven Sam
Posté le 21-03-2020 à 22:27:06  profilanswer
 

pour le nvme deconnecte tout t'es autres disque (autre nvme, sata ssd, sata hdd, cle usb)
 
en gros laisse que le mp510 pendant l'installation, une fois l'installation de windows fini tu peu rebrancher les autre disque (je dis debrancher, car desactiver chex certains ca ne va pas)


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Impossible de boot sur mon ssd

 

Sujets relatifs
boot impossible sur DVD WindowsBoot sur SATA devenu impossible et invisible au BIOS
Boot impossible - AléatoireBoot sur ssd M.2 nvme impossible
Boot impossible pcM-Flash raté. Boot impossible
Boot impossible depuis changement du boîtierNouveau PC et boot impossible
boot impossible sur cle install win 10 avec tomahawk maxImpossible de boot sur clef
Plus de sujets relatifs à : Impossible de boot sur mon ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR