|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Importance SSD |
neverr | Bonsoir. Je souhaiterais m'acheter une config (pour du gaming principalement) pour le debut de l'année prochaine. Cependant ca risque d'être compliqué niveau budget, car je comptais depenser 1100 euros pour mon PC. Hors je me retrouve a un peu plus de 1150 en cherchant un peu les meilleurs offres pour chaque composant. Ducoup je cherche a reduire un peu le prix. |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 21:19:30 |
mrdoug | C’est indispensable pour avoir une machine réactive. |
zonka x58 forever! | Réduire le budget en retirant le SSD serait effectivement une grossière erreur. Un i7 avec HDD va ramer dramatiquement comparé à un celeron+SSD. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
phoenix_67 | Je confirme, une machine actuelle sans ssd, c'est juste inconcevable. |
neverr | Je comprends pas l'interêt d'un disque dur alors. Autant prendre un SSD avec plus de capacité plutot que de depenser dans un disque dur? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
DayWalker II | ... même sur une vieille machine, c'est une upgrade vraiment intéressante ! |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 21:56:32 |
pringles | Il parait qu'on peut se passer d'un ssd si on prend un SSHD. --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
DayWalker II | C'est un compromis différent, intermédiaire entre SSD et HDD mécanique. |
jujuf1 Je suis un chat | C’est quand même pas mal le sshd. Mais bon prend un ssd. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
édit : la 1iere que j'a trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=9dE [...] jreload=10 Message édité par Z_cool le 31-12-2017 à 13:10:58 --------------- #mais-chut |
DayWalker II | Pour les documents, je prendrais bien un SSHD, mais en 4To, je n'en ai pas encore vu... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
DayWalker II | Pourtant, le gros avantage, c'est la transparence de la gestion de la partie "flash" ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:15:29
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 15:15:43 |
Publicité | Posté le |