Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Gros plantage Vertex EX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros plantage Vertex EX

n°7883779
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 30-04-2011 à 07:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir, en manipulant mon PC, système tournant, j'ai accidentellement débracnhé une prise SATA de ma CM. Mon disque système (VERTEX EX) s'est mis à planter.
 
Depuis, lorsque je démarre le PC, Windows se lance puis se bloque totalement, que ce soit en mode "démarrer windows normalement" ou en mode récupération.
J'ai récupéré un autre disque système mais quand je rebrancjhe mon Vertex EX, windows se bloque purement et simplement (écran bleu), obligé de rebooter
 
Savez-vous d'ou celà peut venir ?
Comment faire pour récupérer mon SSD (même sans les données) mais au moins le disque physique opérationnel ?
 
merci


Message édité par sardokard le 30-04-2011 à 07:53:10
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 07:52:50  profilanswer
 

n°7889661
merill
Posté le 05-05-2011 à 13:46:48  profilanswer
 

Pour récupérer les données de ton disque dur de stockage, il suffit de le brancher à un ordinateur.
Même si "récupérer" est ici un bien grand mot vu qu'ils ne sont pas encore vraiment "perdu".
 
Pour réparer le ssd, j'en ai aucune idée, essaye de le connecter à un autre ordinateur et formate-le avec un soft spécial genre ssd-erase.
 
truc: si tu n'as pas d'autre pc, un live-cd linux pourrait faire l'affaire.

n°7890773
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 06-05-2011 à 10:54:58  profilanswer
 

Merci,
J'ai opté pour un CD UBUNTU, formatage du DD et récupération d'une sauvegarde !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Gros plantage Vertex EX

 

Sujets relatifs
[HELP] plantage pcPackard bell one two tactile : GROS PROBLEME
Carte mère ou alim morte? Gros problemeGros freeze dans les jeux.
débits Vertex II 60 GoChangement brutaux de T° de CPU puis plantage
Gros soucis avec mon portable - HELP !Besoin d'une photo gros plan d'une carte mere kt4m ms-6596 ver:20B
problème p5nt deluxe et ssd vertex 2Plantages dans Endless City et dans Starcraft 2
Plus de sujets relatifs à : Gros plantage Vertex EX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR