Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème p5nt deluxe et ssd vertex 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème p5nt deluxe et ssd vertex 2

n°7867422
inf1nity
Posté le 16-04-2011 à 12:20:27  profilanswer
 

Bonjour, après avoir fait des recherches je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, je viens de faire l'acquisition d'un ssd ocz vertex 2. Actuellement j'ai une carte mère asus p5nt deluxe. Il m'est impossible de terminer l'installation de seven sur le ssd ça bloque à l'étape 4 fin de l'installation. De plus l'installation n'est pas rapide, comme si j'installais sur un disque dur classique. Je ne pensais pas que les ssd étaient si différent que les hdd classiques, et que ma carte mère était une daube. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et peux m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 12:20:27  profilanswer
 

n°7867430
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-04-2011 à 12:26:04  profilanswer
 

L'installation de Windows est bridée par le lecteur DVD, donc un SSD n'apporte quasi rien de ce côté.
 
A une époque, j'avais essayé de foutre le CD d'install d'XP sur une clé USB assez bas de gamme et l'install démarrait à une vitesse fulgurante avant de planter lors de la réinitialisation de l'USB.
 
Pour le plantage, ça ressemble à un problème de pilote SATA...


Message édité par Gigathlon le 16-04-2011 à 12:26:44
n°7869162
inf1nity
Posté le 17-04-2011 à 22:44:10  profilanswer
 

oki. Finalement j'ai débranché tous les disques durs et je n'ai laissé que le ssd, l'installation de seven a réussie. Je n'obtiens pas les débits annoncés puisque ma carte mère ne supporte pas l'ahci, je pense que je suis bridé à cause de ça. Je vais tout de même continuer mes recherches sur le topic consacré aux ssd ocz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème p5nt deluxe et ssd vertex 2

 

Sujets relatifs
probleme carte graphiqueProbleme disque dur WD
probléme avec Crucial C300Problème driver SM BUS
Probleme alim TAGAN 700Watts [RESOLU]probleme
probleme affichage sur ecran lcdProbleme Ethernet ASUS p7p55d-e pro
Plus de sujets relatifs à : problème p5nt deluxe et ssd vertex 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR