Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages dans Endless City et dans Starcraft 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages dans Endless City et dans Starcraft 2

n°7867366
Maxwell166​4
Posté le 16-04-2011 à 11:30:57  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Alors voilà, j'ai monté ma nouvelle config. J'ai mis une fois les drivers 266.58 (pour remplacer les 263.xx d'origine) et j'ai eu des soucis dans Endless City, je sais, ce n'est pas bien grave mais tout de même! Ca plante généralement après quelques secondes (souvent besoin de forcer à quitter avec le gestionnaire des tâches) sauf si je ne bouge touche à rien et là aucun problème, ça a fonctionné nickel pendant 15 minutes, j'ai fait quelques coups de souris et ça a planté!
 
Ensuite j'ai mis les drivers beta 270.xx et toujours la même souci! Ca m'arrive également d'avoir des plantages dans Starcraft 2 mais c'est assez rare cependant. J'ai également essayé Unigine Heaven et Aliens vs Triangles et pas de souci (juste une fois un plantage sur Unigine avec les tous premiers drivers 263.xx mais aucun depuis).
 
J'ai également un programme de gestion de la carte graphique fourni par Asus, SmartDoctor sauf erreur. Il n'y a ni OC du CPU, ni du GPU. Juste la RAM qui tourne à sa vitesse (1866 MHz), en testant à 1333 MHz il y a toujours les mêmes soucis!
 
Des idées? Merci d'avance!


Message édité par Maxwell1664 le 16-04-2011 à 15:36:53

---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 11:30:57  profilanswer
 

n°7871568
Maxwell166​4
Posté le 19-04-2011 à 21:40:31  profilanswer
 

Up! Avec les nouveaux drivers WHQL, plus de soucis apparemment sur SC2 mais Endless city me fait des misères dès que je touche la souris, si je ne fais rien, ça tourne sans souci.
 
Des idées??


---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages dans Endless City et dans Starcraft 2

 

Sujets relatifs
Gros problèmes sur mon PCHelp .... Gros problème ordi foutu ....
sos gros soucis avec mon biosQuel gros boitier acheter ?
Config pour Starcraft 2.RunDLL gros problème !!!
tres gros probleme de boot p8p67 pro........ hhhhaaaaaaaaGros problème cpu
Gros probleme de stabilité avec nouvelle configPlantages systématiques avec AlienWare Aurora(2-le retour....)
Plus de sujets relatifs à : Plantages dans Endless City et dans Starcraft 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR