Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fixer ET Installer SSD dans une tour ?

n°9152730
Aesebu
Posté le 19-05-2014 à 08:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, et la version d'essai d'Acronis est complètement fonctionnelle ou bien bridée?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 08:38:12  profilanswer
 

n°9152741
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-05-2014 à 09:11:46  profilanswer
 

Bridée, et devine ce qui est bridé... la fonction clone direct.
A l'époque j'ai pu quand même l'utiliser une fois, il s'est unlock après un bug sans s'amuser à le cracker ou autre truc pas légal, j'en ai donc profité pour tester le clone direct sans oser reboot de peur que le bug disparaisse.
 
Depuis j'ai laissé tomber les soft additionnels quand il n'y a pas besoin de resize vers le bas (ce qui se fait facilement au pire).


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9152748
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 19-05-2014 à 09:24:33  profilanswer
 

Bonjour
Je n'ai jamais eu de problème avec le tuto de nobru pourtant. C'est assez étrange ce qui t'arrive...
Tu as une partition de restauration sur ton PC ?


Message édité par alein le 19-05-2014 à 09:27:12

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9152822
Aesebu
Posté le 19-05-2014 à 10:59:22  profilanswer
 

Oui, mais F9 ne fonctionne pas, et Asus me demande de l'envoyer en réparation.  :(

n°9152824
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:01:57  answer
 

Aesebu a écrit :

Oui, mais F9 ne fonctionne pas, et Asus me demande de l'envoyer en réparation.  :(


 
t'en as ou exactement?  
 
j'ai pas tout compris...
 

n°9153528
Aesebu
Posté le 19-05-2014 à 22:26:14  profilanswer
 

Un collègue a réussi à accéder au mode sans échec en bootant avec un cd seven. Il a essayé plusieurs CD avec différentes versions de seven, et c'est plutôt par hazard que ça a fonctionné. Ensuite il a fallu bidouiller les partitions en mode de commande en suivant un tuto, et au final W81 est reparti, mais je ne sais plus trop par où on est passé.  
 
Il reste cependant un problème, le système de réparation de W81 est inopérant, il manque un truc. Donc plus de réparation, ni de retour à l'état initial. Et en utilisant la touche F9 au démarrage, on retombe avec le problème d'erreur 0xc0000225 et tout est à refaire. C'est pas terrible pour un portable neuf, on le renvoie donc en réparation. J'espère seulement que ça ne va pas prendre un mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
boitier grand tour le plus silencieuxTour mini ITX gamer milieu de gamme
Ptite tour gamer ... Conseil Avis !!!!Conseil/Validation avant achat tour "gamer"
[RÉSOLU] pour système d'exploitation,avec DD en esclave: pour SILENCE.Petits problèmes après ajout d'un SSD
Tour avec SSD seulementSSD à puce SLC, votre avis
Plus de sujets relatifs à : Fixer ET Installer SSD dans une tour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR