Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  fichier de vidage mémoire d’erreur système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier de vidage mémoire d’erreur système

n°9390828
martin6263​0
Posté le 18-01-2015 à 11:46:20  profilanswer
 

Bonjour, sur mon ssd de 120go, j'ai fait un netoyage de disque plusieurs fois car on propose quand on fais cela de cocher des cases, et justement la case "fichier de vidage mémoire d’erreur système" qui représente 1go! Or quand je fais nettoyer, la barre de nettoyage avance, arrive à la fin et me dit que sa a été nettoyé? Je redémarre donc pour voir mais quand je refais nettoyage les 1go sont tj la et impossible de les supprimer, ya t'il un moyen en allant dans un dossier du ssd ? merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 11:46:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  fichier de vidage mémoire d’erreur système

 

Sujets relatifs
Déplacer Cache Firefox d'un SSD sur Mémoire Vive ou HDD ?Barette mémoire s'insère mal sur 2e emplacement
Code Erreur FF PC Analyzeur , écran noirMémoire utiliser à 80 % constamment
problème mémoire suite à upgradessd marche mais pas en ahci + formatage du 2eme disque systeme
PC bloqué sur la récupération d'erreur Windows à cause de mon clavierMémoire cadencée a 1600 mhz avec de la 1333 mhz ?
Memoire ram compatibilteCarte graphique non reconnue par le système ni par le bios
Plus de sujets relatifs à : fichier de vidage mémoire d’erreur système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR