Bonjour,
J'ai un souci sur mon pc portable (Lenovo Legion Y740-17IRHg) depuis quelques temps. Je n'ai pour ainsi dire plus d'espace libre sur mes disques durs alors que je n'ai rien installé ni téléchargé depuis un moment. J'ai bien évidemment vidé la corbeille, les fichiers temporaires... et pour autant l'espace libre des disques diminue pour ainsi dire tout seul j'ai l'impression.
J'ai utilisé le logiciel defraggler, qui me dit que mon disque C est fragmenté à 25%. Il est affiché l'espace libre et l'espace occupé, et l'espace libre diminuait effectivement tout seul alors que je ne faisais rien sur l'ordinateur à ce moment-là. Par exemple, en quelques minutes je suis passée de 9,97go libres à 8,20... Je n'ai pas tenté de défragmentation puisque c'est un disque SSD et le logiciel m'a affiché un message me disant que cela impacterait sa durée de vie.
Savez-vous d'où ce phénomène peut venir et comment récupérer de l'espace car j'ai déjà désinstallé tous les programmes que je pouvais et j'ai toujours ce problème qui revient à un moment ou un autre.
Merci beaucoup