Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Demande d'info sur un PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'info sur un PC.

n°9837317
elnouss
Posté le 10-06-2016 à 17:02:09  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je voudrai avoir un avis sur ce pc là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00175860.html
 
Donc je vais le prendre dans pas longtemps mais j'aimerai y ajouter un SSD de 250go mais je ne m'y connais pas du tout. Donc ma question est, y'a t-il de la place pour un SSD dans ce boitier la ? Et auriez vous un SSD pas trop chère et pas mal a me conseiller ?
 
Dernière chose, est-il galere de monter un SSD ou non ? car j'y connais vraiment rien de rien niveau hardware dans les pc (c'est dailleurs pour ca que j'achete le pc monté).
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 17:02:09  profilanswer
 

n°9837506
Ys
ex UL
Posté le 10-06-2016 à 19:22:31  profilanswer
 

Salut,  
 
Difficile de critiquer, puisque c'est un offre "maison" :D.
 
Juste:
 
- non ce n'est pas dur de rajouter un SSD
 
- oui, il y a la place
 
- attention, il faut aussi Windows.

n°9837691
elnouss
Posté le 10-06-2016 à 23:00:50  profilanswer
 

Ys a écrit :

Salut,  
 
Difficile de critiquer, puisque c'est un offre "maison" :D.
 
Juste:
 
- non ce n'est pas dur de rajouter un SSD
 
- oui, il y a la place
 
- attention, il faut aussi Windows.


 
Oui une offre maison effectivement :P
 
Daccord alors pour windows, oui pas de probleme, et merci de ta reponse c'est bon a savoir je vais commander un ssd en meme temps que le PC pour installer windows dessus directement, autre question du coup: Le ssd se branche comment ? Il faut une nappe j'imagine ? et j'imagine qu'elle n'est pas incluse avec le SSD ? Donc laquelle dois-je prendre ? JE SUIS PERDU HELP SVP  :D   :D   :D

n°9837717
Ys
ex UL
Posté le 10-06-2016 à 23:28:16  profilanswer