|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix ssd 2.5 1to |
oundada | bonjour j'aimerais savoir quel ssd sata 2.5 1to est le mieux pour transférer en volume des fichiers d'environ 10 a 100 gigas sans que le débit descende vers les 0, j'ai un goldenfire de 500 et c'est une catastrophe, j'ai voulu transférer 400 gigas sa a durer quelque heure et la première fois sa a même cracher.
Message édité par oundada le 02-12-2024 à 16:24:15 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:22:19 |
oundada | je viens de regarder, c est quoi la diference entre 1tb qui est a 58 et le 1tb standard a 60 ?
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
oundada | oui je peux faire un crystaldisk , je te post sa des que je le fais |
zonka x58 forever! | Très content de fanxiang, même si c'est du ' chinoisium ' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | j ai acheter celui la en chinoiserie :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:51:39 |
zonka x58 forever! | J'ai du Goldenfir aussi, sans souci . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | Sur des gros transfert ? |
zonka x58 forever! | Je sais plus, mis sur machine ancienne pour booster à pas cher.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada | donc comme la conseiller ptit serpent le bx500 sera le plus approprié pour mon utilisation ? |
zonka x58 forever! | bofff...le BX500 est réputé pour chauffer FORT et VITE, et sauf erreur il n'a pas de cache DRAM non plus....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
oundada |
Message cité 1 fois Message édité par oundada le 02-12-2024 à 22:18:07 |
zonka x58 forever! | Ah Ok c'est pour avoir un SSD *EXTERNE*.....
oundada | c est gentil mais je veux pas depasser les 60euros juste pour le stockage
|
oundada | donc dans tous les ssd d 'environ 60euros pour 1to il y en a pas un qui ce démarque ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pour légèrement plus de 60€ tu peux avoir un SSD externe déjà tout prêt : https://www.amazon.fr/Lexar-Portabl [...] C94&sr=1-4
oundada | j ai deja des boitiers externe 2.5 , j'ai juste besoin d un ssd 1to performent dans la moyen, sans me retrouver a attendre 3h au lieu d'une demi heure |
zonka x58 forever! | un SSD SATA sans DRAM va s'écrouler à 2-20 Mo/sec sur un transfert long ; un SSD SATA bien cher va s'écrouler à disons 100 Mo/s constant hors cache : ça te suffit? si oui, prends un Samsung avec cache (mais ça ne sera pas 60 balles) si non tu as ma solution avec NVMe externe (et au moins tu sais ce qu'il y a dans le boitier)
oundada |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Sûr que les débits sont pas ouf pour un SSD, tu peux montrer les résultats pour le disque qui reçoit les données ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
oundada | c est celui la qui reçoit les données : goldenfire avec les résultat du dessus
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est presque plus rapide avec un HDD --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oundada | sa serait quoi le probleme alors de mes ssd ? |
oundada | daccord merci pour vos reponse |
oundada | le samsung 845dc evo reviens a 55euros en occasion , cela vaut le coup ? |
oundada | ou pas ? |
zonka x58 forever! | Ça va dépendre s'il est rincé ou pas, ce SSD qui date de 2013.... Un crystadiskinfo serait le minimum.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |