Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

choix ssd m.2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

choix ssd m.2

n°10639919
mikadu80
Posté le 06-10-2019 à 04:05:05  profilanswer

Bonjours à tous, j'ai besoin d'un conseil. Je suis actuellement sur un vieux pc équipé en am3+ et une carte mère asus 970 pro gaming/aura. Je veux mettre dessus un ss m.2 car je pense acheter un nouveau pc l'année prochaine et garder ce m.2 pour ce pc. Le problème c'est que je ne sais pas quoi choisir. Je voudrais quelque chose de bien pour pouvoir l'utiliser plus tard et pouvoir l'utiliser en ce me moment aussi. ma carte actuelle me gere pas le NVMe? J'ai vu que si ma carte mère ne le gere pas je pourrais pas boot dessus. Je peux prendre  du PCI Gen 3.0 X 4 si ma carte mere prend que tu PCI Gen 2.0 x 4? ou je dois acheter un adaptateur comme celui si? https://www.amazon.fr/dextension-M- [...] B07KBSW155

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 04:05:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

choix ssd m.2

Sujets relatifs
Choix dans biosChoix riser et carte graphique verticale
Demande d'aide pour choix de carte mèreHelp : Choix entre Evga RTX 2070 xc OU Evga RTX 2070 xc ultra
Choix de boitier.choix en Z390
Choix carte graphique pour gérer 2 écransChoix ssd sata ou ssd nvme
demande de conseils pour choix carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : choix ssd m.2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR