Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Choix d'un SSD demande aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un SSD demande aide.

n°9625007
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-10-2015 à 14:22:52  profilanswer
 

Salut all
 
Je compte m'acheter un disque SSD de 128 ou 256 go, et je me demande comment savoir si le ssd sera livré avec ou sans soft de clonage !
Car dans les descriptifs chez les revendeurs Grosbill, LDLC etc..), ce n'est pas mentionné !
De plus quel serait le ou les ssd les plus performants et les moins chers bien sur, rapport qualité/prix.
Pour l'instant j'ai un vieux pc avec une Asus P5K, Core2 duo 6750 etc... le ssd fonctionnera t-il dessus pour ce qui est de booter dessus quoi ?
Le ssd servira par la suite quand je changerais de config (I5-carte en 1150 etc..)
 
Merci pour les info à venir.
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 14:22:52  profilanswer
 

n°9625064
chtit
R-CB5
Posté le 05-10-2015 à 14:59:47  profilanswer
 

un SSD fonctionnera parfaitement bien ;)
 
le soft de clonage, impossible de savoir si y'en à de fournis, mais tu peut en trouver d'autre de toute façon ;)
 
 
pour le choix du SSD? deja je te dirait de partir sur un 240/250/256Go, tu aura plus de place c'est plus confortable, surtout que ca à bien baisser les tarif ;)
 
ensuite pour la marque, sandisk, crucial, samsung sont de tres bonne marque pour les SSD ;)

n°9625100
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-10-2015 à 16:05:33  profilanswer
 

merci chtit pour la réponse, et en soft de clonage, lequel serait gratuit, assez souple en paramètre cad, par exemple pouvoir sélectionner sur le disque system ce que l'on veut cloner et qui aille au bout de la manip sans un beau message du style "pour terminer le clonage, veuillez acheter la version pro du soft" :D  comme cela arrive assez souvent sur des softs de démo par exemple.
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Choix d'un SSD demande aide.

 

Sujets relatifs
Aide PC Gamer[aide] Reboot intempestif en jeu
Choix graveurAide pour un montage de PC gamer
SSD helpaide montage module laser vert
Demande de configurationBesoin d'aide pour choisir une nouvelle configuration carte mère svp
SSD vers HDD puis HDD vers SSD plus grandAide montage de mon PC
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un SSD demande aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR