|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour un montage de PC gamer |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 18:53:58 |
Ralph Lauren | Bonjour et bienvenue sur HFR !
|
lesabreur | Salut,
|
hirotaka | Bonsoir et merci,
Message édité par hirotaka le 04-10-2015 à 19:35:33 |
lesabreur | Les carte-mères ont un chipset audio intégré suffisant pour 99% des cas (différentes références plus ou moins bons). |
Aurelien914 | une ptite amd pour l'hiver ca serait pas mal |
Ralph Lauren | Avec une plateforme OC,
|
hirotaka | Que sont les AMD ?
|
Ralph Lauren | Il n'y a pas que intel qui fait des processeurs tu as aussi AMD.
|
hirotaka | D'accord
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 20:22:33 |
Ralph Lauren | L'OC ce n'est pas compliqué et tu n'es pas obligé de le faire de suite, mais quand le besoin s'en ferait ressentir. Ca consiste à rendre plus performant ton CPU.
|
hirotaka | Dans le cas du 1er exemple qui me semble pas mal (enfin j'y connais rien si sa ce trouve c'est des trucs de pacotille ^^) Je peux y mettre le boitier que j'avais dans ma 1ère idée ? |
Ralph Lauren | Oui tu peux très bien mettre le boitier alfar.
|
carrera | ta config semble pas mal,
--------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hirotaka | http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html
|
artouillassse Pas mieux :o | En effet, la 970 est très largement au dessus d'une 760. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hirotaka | C'est mon 1er vrai PC, donc je préfère me renseigné avant de prendre n'importe quoi et être déçu ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | Bah faut dire que tu nous parles de 900 à 1000€ de budget au départ, et que cette config revient à 700€.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hirotaka | Oui, j'essaie de trouvé de la performance pour pas chère en faite, mon budget max est de 900-1000€
|
artouillassse Pas mieux :o | Tout dépend du jeu le plus performant que tu veux faire tourner, et tout dépend des détails graphiques que tu veux.
hirotaka | Les jeux serais genre :
|
artouillassse Pas mieux :o | Les plus gourmands sont GTA 5 et Farcry 4.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini PC home cinema | Conseil de mon PC GAMER |
PC gaming 800 euros | [MAJ] Ma première tour : changement partielle de config |
PC Arrive à 6 ans, conseil pour un petit lifting | P'tite question pour un config gamer |
Achat PC / Gamer et Stream need Help | Attention au Enermax Liqmax 120, problème ! |
Besoin de conseils pour ma première config gamer ! | [aide]Premiere config' GAMER, des conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un montage de PC gamer |