Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix du boitier .HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du boitier .HELP

n°8281522
alcaponedu​j4
Posté le 18-04-2012 à 19:47:38  profilanswer
 

Salut tous le monde ,  
Voila j'ai un gros problème, je n'arrive pas a me décider , j’hésite entre les boitiers suivant :
 
       -Corsair obsidian 800D: C'est celui que j'aimerai prendre mais l’aération n'as pas l'air top et le gros problème = pas de filtre anti-poussière au dessus or j'habite dans un quartier où l y a des travaux, qui devront durer jusqu'en 2014 et donc beaucoup de poussière .
Puis le kit upgrade SATA 3 en plus c'est vraiment moyen pour un boitier a se prix là je trouve .
 
       -Le thermaltake level 10gt
 
       -aerocool strike X
 
       -aeroccol X predator
 
       -cooler master HAF X
 
 J'ai déjà poser quelques questions sur les topics unique du corsair 800D mais apparemment peu de personnes les fréquentes.
Je m'en remet a vous mes amis et espère avoir des avis de personnes détenant un de ses boitiers .
Je tiens a préciser que se sera un pc avec une config gamer , mais pas de SLI .
Merci de vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 19:47:38  profilanswer
 

n°8282489
alcaponedu​j4
Posté le 19-04-2012 à 15:51:09  profilanswer
 

UP

n°8285412
alcaponedu​j4
Posté le 22-04-2012 à 14:20:48  profilanswer
 

up personne ne peut m'aider ??? svp ! :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix du boitier .HELP

 

Sujets relatifs
Help me ! Choix d un boitierchoix d'un boitier help urgent
Choix boitier aircooling help me ![HELP] Choix boitier performant dimensions restreintes
help pour choix d'un boitierChoix d'un boitier ! Help !!
Aide choix nouveau boitier, conseils sur config silenceHELP PLEASE Hésitation sur choix de boîtier Antec, Cooler Master, Ther
Boitier avec ventilo de 12 cm (help pour le choix )Help me pour un choix de boitier
Plus de sujets relatifs à : Choix du boitier .HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR