Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Quel processeur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel processeur choisir ?

n°9155000
krimo59
Posté le 21-05-2014 à 15:48:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Sur un pc acer emachines ET1331 j ai commandé une CG hd 7770 pour remplacer une hd 4350 sur une CM: MCP61PM-GM et  
je voudrais changer mon processeur athlon amd 1.8ghz socket am. Quel processeur me conseillez vous ? svp merci;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 15:48:59  profilanswer
 

n°9155078
MiamiVince​33
Posté le 21-05-2014 à 16:37:35  profilanswer
 

aucun qui puisse faire vraiment mieux mdr, mon père a un pc sur le même socket y a un seul modèle qui vaut le coup pour upgrader et être plus rapide en bureautique mais en jeu aucun intérêt déjà prendre une 7770 avec ton processeur elle tiendra pas niveau performance pour jouer et l'alimentation c meme pas dit et il est recommandé d'avoir un processeur a minimum 2,8ghz et encore un double coeurs intel ou un quad core amd et tu en ais loin, je te conseille de prendre un i3 et changer d'alim etc enfin les 3/4 du pc mais si t'arrive a jouer avec la 7770 sur ton processeur ca sera le miracle car il est beaucoup trop faible 1 seul coeur aujourd'hui sa tient plus en jeu :/


---------------
Amateur de grosses et belles configurations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Quel processeur choisir ?

 

Sujets relatifs
Aide Pour Choisir son Processeur sur PC GamingQuel processeur choisir ?
Quel Processeur choisir ?quels processeur choisir pour le jeux
Quel processeur choisir ?Quel processeur choisir
Quel processeur choisir ?Bien choisir processeur, et carte graphique pour jouer
quel processeur choisir?Quel processeur choisir pour une centaine d'€ ?
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR