Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [besoin d'aide] mon SSD TorqX fait le mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[besoin d'aide] mon SSD TorqX fait le mort

n°7429491
garnav
Posté le 03-05-2010 à 12:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici le récit d'une petite aventure déplaisante qui s'est produite vendredi soir. Un gentil SSD TorqX sur lequel était installé mon système me rendait de bon et loyaux services depuis 4 mois et puis sans raison, sans mot d'adieu le gentil SSD à décidé de faire le mort. Impossible de le détecter dans le bios ou dans les installs de windows. Je l'ai monté dans un boitier externe et branché sur un autre ordi même symptômes. J'ai trois question pour les experts du forum : est-ce que ça arrive souvent ? y-a-t-il une méthode miracle pour le réanimer ? et quelqu'un connait-il le numéro de tél ou l'adresse du support Patriot Memory ?
 
à bientôt pour de nouvelles aventures
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 12:20:17  profilanswer
 

n°7429542
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-05-2010 à 13:19:41  profilanswer
 

Hello, j y croit pas.... :pt1cable:  
 
Vendredi soir 22:45 environ je demmarre mon pc ( OCZ vertex 60 go ) et w7........nada plus rien plus reconnue disparrue   :cry: , j ai demarrer plusieurs fois le pc et du coup il n etait de nouveau la mais plantais au boot   :pt1cable: donc reinstall complet du systeme.. :hello:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7430141
garnav
Posté le 03-05-2010 à 22:44:56  profilanswer
 

Viva Kraftwerk. Ben t'as déjà plus de chance que moi alors. J'ai contacté le support de Patriot Memory pour renvoi au SAV. En attendant je croise les doigts pour que le SSD que j'ai installé sur mon portable ne me fasse pas le même coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [besoin d'aide] mon SSD TorqX fait le mort

 

Sujets relatifs
SSD et Abit IX38 quadGTAide achat entre 2 boitiers urgents
Cherche conseils pour installer SSD dans un boîtier eSata externeAide config polyvalente orientée multimédia
Aide pour config mini itxRéduire la taille de partition sur SSD
Besoin d'aide !Plantage PC et multiprise ?
[AIDE] 1680x1050: 5770 ou 5870 ? 
Plus de sujets relatifs à : [besoin d'aide] mon SSD TorqX fait le mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR