|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide ! |
klouix | Bonsoir à tous et bonjours a ce qui verrons le message dans la journée.. Ma carte mère est une asus P5Q-E et mon fonctionnait très bien jusqu'à peut de temps.. - CPU Fan Error ! Et j'ai deja demander quelques conseils à des amis qui ne m'ont jamais répondu quoi faire et qui n'était pas d'accord sur l'origine du/des problèmes.. Je ne sais pas si c'est utile mais je préfère le préciser : - J'ai premièrement vérifier toute ma connectique dans le cas ou j'aurais débrancher par malveillance mais non rien toute ma connectique est ok je l'est vérifier à plusieurs reprise. - J'ai essayer d'accéder au Bios mais impossible, la seule façon don j'ai pu y accéder était de faire un Clear CMOS et après redémarrage j'avais accès au bios mais par contre j'avais des informations qui m'ont paru bizarre dans le bios TOUTES écrites en rouge : CPU voltage [ 2.040V] Je ne peux en changer ou bien modifier aucune ! Je peux seulement en second choix les "ignore" Je n'ai pas non plus effectuer un over-cloacking sur la bécane rien du tout. - J'ai essayer après avoir vu cette écran de mettre les "defaut setup" mais ca ne change rien non plus.. Donc j'ai exclu le problème de connectique alors est-ce que cela pourrait venir du ventilo qui serait défaillant ? Il se lance pourtant au démarrage, donc aucun soucis de cable qui ne transmettrais pas au bios ou autre. Mon alimentation ? aucun signe de faiblesse ? je n'ai pas de coupure automatique fréquente ou autre problème avec... Donc voila comme vous avez tous pu voir je suis totalement perdu. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 30-04-2010 à 12:30:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 03:31:37 |
peremumuch | tes tensions sont trop élevées, marque et modèle alimentation? --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 30-04-2010 à 10:39:42 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kham Le temps passe trop vite... | +1
Message édité par kham le 30-04-2010 à 10:47:50 |
klouix | Je vais voir ca tout de suite et je vous tiens au courant.
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:25:40 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
klouix | Ca donne du 12,65 |
giloine Vivre tue | C'est normal donc. |
giloine Vivre tue | BIOS corrompu ?
Message édité par giloine le 30-04-2010 à 13:49:39 |
klouix | oui, oui j'ai tout essayer en manual rien a faire ca ne change rien, c'est ca le problème.. |
flagadadim harley quinn fanboy | envoie ta mobo en SAV, elle est encore garantie --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
klouix | quand je prend les mesure avec le multimetre entre la pine jaune et rouge des que je veux essayer de prendre la mesure je reboot automatiquement.. ca serait l'alim et pas la CM ? |
klouix | Bah non |
klouix | Je ne suis pas en amperemetre et du coup je ne peux meme pas prendre des mesures.. =S |
flagadadim harley quinn fanboy | je te garantie que c'est pas possible... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
giloine Vivre tue | J'avoue qu'entre les 2 mon coeur balance.......... |
kham Le temps passe trop vite... | renvoie les 2
|
giloine Vivre tue | Et changer ta pile plate de ta carte mère ??????
Message édité par giloine le 30-04-2010 à 18:20:53 |
klouix | Sous speedfan la température reste la même ne bouge pas ..
|
Publicité | Posté le |