bobsaget a écrit :
Je possède un hyper 212 evo sur mon 2500k @ 4.2ghz, ça tient largement.
Ca dépasse pas les 60 degrés en jeu sur le core le plus chaud.
Je pense que je pourrais sans doute pousser l'oc mais je n'en ai pas l'intérêt
Par contre j'ai un boitier bien ventilé (haf x), et j'ai utilisé de l'artic silver 5 comme pâte thermique, pas celle de cooler master.
edit: donc tu vois si tu es à 3.7 ghz, tu pourras le pousser carrément plus
|
Salut, merci de ta réponse également, je pense alors bien prendre celui la, en plus, pour le prix, il est fort intéressant
Et oui, bien sur, je compte le pousser d'avantage, mais vu qu'actuellement, je suis avec l'Intel d'origine, je préfère pas aller plus loin ^^
Par curiosité, à combien as tu mis le CPU Voltage, car moi pour le moment, je l'ai laissé à 1.20 ?
Et aussi, tu parles de la pâte thermique, mais celle fournie avec sera bonne aussi non ? Car je sais pas si je serais prendre ça encore en plus..
Merci
gamer_007 a écrit :
Moi je ne te conseillerais pas un modèle, mais juste de bien faire attention au dimension et a sa position par rapport a ta carte mère et au boitier. parce que un bon dissipateur est souvent grand. et ça peut nuire a autre chose.
|
Bah justement ma tour, c'est une Cooler Master HAF922, plutôt spacieuse et plutôt une bonne circulation d'air actuellement malgré que je n'ai pas ajouté de ventilateurs, mise à par, les 3 d'origines..