Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC CLOS]Upgrader ce PC en Prolo-Gaming MasterRace ?

n°10401981
drynek
Posté le 03-08-2018 à 21:28:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Witchcraft666 a écrit :

Une 960 à ce prix là ?
Faut dire qu'il est Belge : je ne sais pas comment sont les prix là-bas mais à Mediamarkt ça pique grave , genre 20-30% plus cher : ils n'ont pas pourtant une tva plus faible ?
Il peut acheter où sinon ?
C'est un jeunot de JVC.COM, on se foutait de sa gueule j'ai eu pitié mais il bricole ZERO donc c'est chaud quand même de lui faire changer de carte-mère : même pour l'alim je sens qui va avoir les fesses qui font bravo   :D  
Alors , changer la pâte thermique...Ce serait essentiel mais j'ose pas lui faire faire par lui-même.


Doit bien y avoir un équivalent du bon coin, sinon t'a une section achat/vente ici y a de bonne occasion au pire suffit de poster une demande ca coûte rien d'essayé  :)  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 21:28:36  profilanswer
 

n°10402006
Witchcraft​666
Posté le 03-08-2018 à 22:28:38  profilanswer
 

Oui, je l'invite à pas acheter que par son site, bien trop cher...
Ca va surement se faire de créer un topic, si la 650Ti proposée sur ce post n'est plus à vendre.
Il lui faudra un adaptateur DVI à VGA sur son pauvre écran...xD
 
J'insiste tellement pour qu'il attende d'avoir une plus grosse bourse pour noel et partir sur du Ryzen 2400G. 300-350e env si il change pas de boitier.
 
Par contre la 650ti est env 20% plus rapide que ce 2400G, c'est pas dégu si il est pas trop CPU limited !


Message édité par Witchcraft666 le 03-08-2018 à 22:35:23
n°10402300
Witchcraft​666
Posté le 04-08-2018 à 20:08:52  profilanswer
 

Bon je pense que je peux conclure ce topic, il va réussir à se débrouiller avec ses infos et merci de m'avoir aiguillé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Z97 PC Mate..le bios!J'ai la gtx 1080 gygabythe g1 gaming mais
[Cherche avis] Devrais-je upgrader ma configuration matériel ?Pc qui démarre puis s’éteint sans booté
PC allumé, écran noir, impossible d'éteindredémarrage du PC à la souris ou au clavier Gigabyte A320 MA-M.2-CF
multi crash PCAvis et conseils configuration PC gamer
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CLOS]Upgrader ce PC en Prolo-Gaming MasterRace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR