Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  turion 64, probleme avec le 64...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

turion 64, probleme avec le 64...

n°7722994
undu
Posté le 30-12-2010 à 11:33:12  profilanswer
 

Salut à tous
 
je viens ici pour un souci un peu con, vous allez vous en rendre compte : j'ai depuis 3 ans un portable Toshiba équipé d'un Turion 64 X2 Mobile TL-56. Jusque là tout va bien. Sauf que j'ai récemment voulu installer une OpenSUSE, et naivement j'ai pris la version 64 bits (le 64 dans Turion 64 c'est bien pour 64 bits non?). Et à l'installation le bousin me dit qu'il ne trouve pas de matériel adéquat, qu'il faut que je passe sur une 32 bits... j'ai essayé avec Ubuntu, même chose. J'ai lamentablement schtroumpfé un seven 64, même cinéma...
 
donc j'ai un proco 64 bits depuis des années, et je m'apercois qu'en fait je peux pas m'en servir.
 
Est ce que je suis le seul à avoir ce probleme ou bien c'est du déjà vu ? et si c'est arrivé comment le résoudre  ? j'ai googlé le truc mais j'ai rien trouvé de significatif...
 
je vous remercie si vous avez des idées, et si vous en avez pas je vous remercie de compatir :p
si vous avez besoin de plus de détails sur le matériel, je ferais ce que je pourrais pour vous éclairer.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 11:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  turion 64, probleme avec le 64...

 

Sujets relatifs
Problème écran noir après changement de carte graphiqueprobleme carte mere chipset nforce radeon et hd4850
Problème démarrage, rien à l'écran.[Probleme] ajout d'une barette 1Go DDR2
Probleme physx avec gtx 570Gros problème hdmi sur sony vaio
Problème ralentissment en jeuProbleme avec AMD Turion 64bits
probleme sur turion 64 mobileprobleme avec mon turion
Plus de sujets relatifs à : turion 64, probleme avec le 64...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR