Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC reboot continue après flashage du BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC reboot continue après flashage du BIOS

n°9106777
bryan63
Posté le 01-04-2014 à 15:45:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Après avoir flashé mon BIOS via cette méthode : http://event.msi.com/mb/22nm/Bios_ME...ate_SOP_EN.pdf mon ordi redémarre continuellement, impossible d'accéder au BIOS même s'il s'affiche (écran boot du BIOS).
J'ai fait un clear CMOS, puis ceci est apparu :  
 
http://postimg.org/image/g31l7jhnt/
 
Que je fasse F1 ou F2, toujours le même problème...
 
Ensuite, j'ai débranché tous mes ports USB (sauf clavier) + SATA. Maintenant, quand je démarre le PC, le message suivant s'affiche en rouge sur fond noir : "WARNING!!! PLEASE PRESS ANY KEY AND INSERT TO YOUR USB".  
Si j'appuie sur une touche du clavier ou que j'insère la clé dans laquelle se trouve le nouveau BIOS, même problème : redémarrages continues.
J'ai aussi remarqué qu'au démarrage, il affiche une version antérieure au BIOS que j'avais avant...
En fait, j'avais fait la mise à jour du BIOS via Windows (http://fr.msi.com/product/mb/P67AGD6...tml#/?div=BIOS).
Mais impossible pour moi de faire quoi que ce soit maintenant, je ne peux pas accéder au BIOS à cause des redémarrages :/
 
J'ai un peu l'impression que le flash ne s'est pas fait du tout mais que la "préparation au flash" sous windows à foiré... ou c'est comme s'il ne trouvait pas le BIOS sur la clé.
Avant de flasher, j'avais mis comme il est dit sur le site le fichier : "E7681v43.exe" sur ma clé que j'ai exécuté par la suite.
Maintenant, la clé contient ce fichier + "E7681IMS.430" + dossier vide "3EDC4RFV".
 
Ma carte mère est une MSI P67A-GD65
 
Merci d'avance !


Message édité par bryan63 le 01-04-2014 à 16:16:48
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 15:45:05  profilanswer
 

n°9106924
vbelo
Posté le 01-04-2014 à 18:22:08  profilanswer
 

Certains BIOS n'ont pas de support USB avec les paramètres par défaut. Utilise un clavier PS2, ou essaie un autre port USB.


Message édité par vbelo le 01-04-2014 à 18:22:18
n°9106928
bryan63
Posté le 01-04-2014 à 18:26:35  profilanswer
 

Merci mais j'ai déjà essayé et j'ai toujours le même problème...

n°9106981
vbelo
Posté le 01-04-2014 à 19:24:33  profilanswer
 

Pour la procédure de récupération, il faut mettre l'ancien BIOS sur la clé apparemment, pas le nouveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC reboot continue après flashage du BIOS

 

Sujets relatifs
HELP mon Pc ne reconnaît plus mon disque durPC Montage photo/vidéo
Pc surchauffeConseil pour un PC Gamer Fixe
Pc gamer portable ou fixePC impossible à démarrer - Carte mère HS ?
Conseille pour l'achat d'un PCPC qui redémarre après l'avoir éteint
Changement cm et Pc qui veux pas démarrer...Config PC de bureau - derniere verif
Plus de sujets relatifs à : PC reboot continue après flashage du BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR