| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Température + 85 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 10:45:48 ![]() ![]() |
delatruel | il existe un super topic occt Message édité par delatruel le 20-10-2012 à 10:57:26 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et le refroidissement du processeur, c'est quoi ? le rad intel ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
delatruel |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ratzi | Intel Core i5 3.3 GHz - Processeur
Message cité 1 fois Message édité par Ratzi le 20-10-2012 à 12:00:17 |
Caake | Y'a toujours pas le refroidissement... |
Ratzi | BIOS PAS JOUR
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:01:09 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça va être long je pense... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
delatruel |
|
Caake | Si tu pouvais nous filer les infos' qu'on te demande en un seul message ça serait pas mal aussi... |
gfdiophfd |
|
delatruel | et sans faire de copier/coller |
BennyHeal Shérif | Commence par mettre à jour ton Bios. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ratzi | je pense que le ventilateur c'est 120
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'abandonne...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | 120 quoi ? |
BennyHeal Shérif | Et si tu débutais par lire les conseils des autres ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | \o/ Message édité par BennyHeal le 20-10-2012 à 12:29:58 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ratzi | A ok, je suis pas top en informatique dsl
|
BennyHeal Shérif | Alein, je te délivre le coupon "La Patience et dort" --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ratzi | effectivement c'est ça, non j'ai pas vérifié le contact.
Message édité par Ratzi le 20-10-2012 à 13:02:36 |
BennyHeal Shérif | Appelle celui qui l'a monté et n'y touche pas, j'ai peur pour... ton pc. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |