| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle ram peut supporter mon processeur ? |
Kinzu | Bonjour à tous, on m'a offert un ordinateur portable, un Dell Latitude D620, il est équipé d'un processeur Intel Dual Core T5600 et j'aimerai savoir quelle type de ram il peut accepter. Message cité 1 fois Message édité par Kinzu le 02-03-2020 à 20:22:43 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 20:15:14 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 02-03-2020 à 20:24:48 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oula, c'est vieux comme machine, a mon avis, tu va souffrir a l'utiliser --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zonka x58 forever! | Très utilisable... Avec un SSD. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gima56 | Je suis tombé sur un post de... 2011 où un type cherchait à faire la même chose.
|
zonka x58 forever! | Tu as combien de RAM et en combien de barrettes ? J'ai eu plusieurs PC de cette génération et certains avaient du mal même avec 2x2 go avec un conflit / mémoire carte graphique. Tu peux nous faire un CPU-Z complet ? Onglets SPD, MEMORY, MOTHERBOARD, GPU --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Chipset G945M à priori c'est 2x2 Go max --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 13:51:51 ![]() ![]() |
Kinzu |
Message édité par Kinzu le 03-03-2020 à 14:01:33 |
zonka x58 forever! | Le système se cale sur la fréquence la plus basse et la latence (CAS) la plus haute. Le dual channel est OK tant qu'il y a 2 barretets et que le BIOS accepte qu'elles tournent ensemble. Sur un portable, tout est possible en terme d'incompatibilité : elles peuvent fonctionner ensemble ou pas, tu ne peux pas prévoir, quelles que soient les marques, mais c'est "OK en 1ere intention". J'ai ptetre des barrettes de ce genre qui trainent chez moi, te dis ça se soir, commande pas en Chine Message édité par zonka le 03-03-2020 à 14:01:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kinzu |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zonka x58 forever! | J'ai une barrette de 2 Go Kingston 800 Mhz CAS 5 qui traîne si tu veux, peux te l'envoyer en enveloppe bulle pour la gloire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |