Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS (Athlon XP 2000) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS (Athlon XP 2000) ?

n°5232977
ddrimene
WTF ?
Posté le 18-12-2006 à 13:32:11  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un pote qui a démarré son PC ce matin et y marchait nickel, puis y s'est éteint d'un coup. En redemarrant, aucun affichage à l'écran, pas le moindre bip.. Je suppose que la carte mère est morte (si c'etait uniquement le cas du proco, il y aurait peut etre eu un message du bios). Le proco est un Athlon XP 2000 (c'est ce qu'y a écrit sur le proco selon ce que ce pote m'a dit, perso je suis pas sur place).
 
Il a prévu de changer la carte mère, et si le proco fonctionne plus, de le changer par la suite. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ou qu'y ferait mieux de changer le tout (parce que perso je sais pas si ca se fait encore comme matos, et que pour un prix raisonnable y'a moyen de récupérer quelque chose d'un peu meilleur, sachant que mon pote est quand meme super limité niveau budget).
 
J'attends vos conseils éclairés avec impatience et vous remercie d'avance ;)
 
PS: j'ai pas d'info sur la carte mère elle meme, je sais juste que le PC a été acheté à carrefour y'a 3 ans (donc surement pas un truc genial..)


---------------
When there is no hope, I smoke the crack I shoot the dope
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 13:32:11  profilanswer
 

n°5233030
herve_30
picard
Posté le 18-12-2006 à 13:54:15  profilanswer
 

le ventilo du proc tourne ?? l'alim demarre ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS (Athlon XP 2000) ?

 

Sujets relatifs
changement carte graphiqueUn peu d'aide pour ma carte graphique please
demande d'aide pour changement de carte mère socket 939meilleurs enceintes pour carte son ?
Help!! j'aimerai changer ma carte mere...HUB USB non reconnu via Carte USB, mais reconnu via Carte mere
choix de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS (Athlon XP 2000) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR