|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : socket LGA 1150 et 1155 |
mrinfinty | donc bonjours a tous je me présente vite fait je suis youtuber et pour faire mes vidéos j'ai besoin d'une bête de course niveaux config c'est pour cela que j'ai eté faire des achat sur internet donc ram carte graphique et gpu enfin tout sauf! le cpu car j'ai assez peur de me tromper...je vous explique je veux m'acheter un Intel core i5 Haswell 4670K - socket 1150 et comme carte mère j'ai acheter une Asus p8h77-v le mais la ou je flippe c'est que sur la fiche technique de la carte graphique y'a écrit socket LGA 1155 et sur le cpu y'a écrit socket LGA 1150.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=BHg [...] ata_player |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 14:15:34 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
ClokeStone |
|
mrinfinty |
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 17-07-2013 à 17:59:23 |
meta_x | Ouai enfin OC OC, il a une carte-mère en H77 donc pas d'OC. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | qu'il se rétracte et renvoie sa carte mère pour une mobal type ASUS Z87-A ou MSI Z87-G43/45... |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:00:10 |
ClokeStone |
dante05 | vire moi cette alim et prend en une de marque 80+ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Alim a changer d'urgence pour une vraie alim, pas du carton. |
mrinfinty | en ssd c'est bon sa: SAMSUNG SSD interne 840 Series Basic 2.5" - 120 Go ? |
mrinfinty | j'esite l'alim avec celle la qui est plus puissante et moin cher et qui possede aussi la certificattion 80+ LEPA Alimentation PC B550-SA 80PLUS Bronze |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrinfinty | oui pas mal merci en plus j'ai déjà commander des produit sur ce site il sont toujours très bien envoyé |
mrinfinty | pour finir l'alim sera une corsair de 860w et ladies and gentleman c une alim certifié 80+platinium! |
mrinfinty | ah bon bah alors un silent pro chez asus c bon? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Asus ne fabrique pas d'alimentations, de quoi tu parles ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrinfinty | euh cooler master désolé XD |
mrinfinty | alors alein c bon tu crois ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et pourquoi pas une LDLC BG 500 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je t'avais déjà conseillé cette alim hier, si tu relis ton sujet. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrinfinty | cetait pas la meme!
|
mrinfinty | ah si!
|
mrinfinty | desolé
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrinfinty | enfait tu connaitrait pas un refroidiseur cpu pas trop cher et silencieux? stp
|
mrinfinty | merci le thermalright a l'air bien mais jai peur pour ma ram je vais installer 16 go quand meme^^ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pourquoi faire, 16Go. 8 suffisent bien pour les jeux... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrinfinty | c un peu comme une precotion |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour un sli avec configuration socket 1150 | Config Pour 1150€ |
Fixation ventirad sur carte mère socket F (1207) : pas de fixation CM | Ventirad socket 1156 |
LGA 2011 ou LGA 1150 ? | Carte mère et CPU en 1155 |
config socket 1155 ou 1150 (en rapport qualite/prix) ? | |
Plus de sujets relatifs à : socket LGA 1150 et 1155 |