|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ryzen 3 et ralentissements |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 12:15:40 |
SirGallahad Girouette Pro | Tu a réinstaller W10 ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
lemarcassin bah non. | Oui, c'est une installation toute propre sur un ssd |
lecoq59 | Bonjour, installe les drivers du chipset. |
verkho |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
Message édité par carrera le 21-09-2017 à 20:36:56 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 20:36:07 |
lemarcassin bah non. | Hummm, je ne trouve pas le driver " lan driver " dans le panneau d'applications windows... |
carrera |
lemarcassin bah non. | Hey, merci de ta réponse,
|
Katar1 | Si effectivement le driver qui est actuellement installé après cette manipulation n'est pas le bon, tu vas devoir installé celui qui ne pose pas de problème ^^ |
carrera |
lemarcassin bah non. |
carrera |
Katar1 | Essaye avec la carte réseau PCIE en retirant la Carte son voir si le problème est toujours présent.
|
pierrick124 | A tout hasard tu as vérifié les paramètres d'alimentation de Windows? Tu ne serais pas en mode économie d'énergie? Tu as bien choisi le mode Ryzen Balanced? |
lemarcassin bah non. | Ou est ce que je peux voir le mode ryzen balanced ? |
lemarcassin bah non. | Bonjour,
|
lemarcassin bah non. | Bonjour,
|
lecoq59 | Antivirus ? |
lemarcassin bah non. | Non, j'ai supprimé mon anti virus et désactiver le pare feu zone alarm ne change rien non plus.. |
phoxynus | Zut, moi qui voulait prendre le même matos: ryzen 3 1200 + asus prime b350m-a |
lemarcassin bah non. |
deadwhitehorse |
|
lemarcassin bah non. | J'ai l'impression d'avoir du mieux depuis quelques jours en ayant viré glary et zonealarm |
xphanoo | Ca sert à rien de nos jours les antivirus et les divers programmes d'optimisation, ça fout plus la merde qu'autre chose. Un OS à jour + navigateur à jour c'est suffisant pour 95% des usages.. |
lemarcassin bah non. | mouais.. Y'a une époque où c'était bien utile.. |
xphanoo | La bonne époque du Norton qui te mettait le PC à genoux à lui seul... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) | Ryzen ou Coffee Lake pour du gaming 4K 60 hz voir 144hz ? |
Problème config Ryzen écran noir. | Config jeu 1000€ [AMD Ryzen] |
Config Ryzen 5 1600 budget 1000€ | Perte de fps config ryzen |
Config montage video + traitement photo : Intel ou Ryzen ? | Avis sur ma config ryzen (presque complète) |
Kit évolution AMD Ryzen | Upgrade i5 2500k vers ryzen |
Plus de sujets relatifs à : ryzen 3 et ralentissements |